a moi le 20 iemes
à moi le 21iemes
à moi.........
C pas la peine de remonté ce topic sy personne ne sy intéresse :ok?Nanaki?
non, c´est parce que moi je m´ennui quand y à personne alors j´essaye de rendre les topic interressant