En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSP(playstation portable)Pour ou contre?
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 18:05:33
Je sais que vous avez entendu parlé de la playstation portable.Alors vous etes pour ou contre?
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 18:09:47
La psp c´est une console portable qui auré soit disant les graphismes proches d´une ps2
Evilbibi
Niveau 10
17 février 2004 à 18:12:52
bah pour bien sur mé il fo kel respecte certaine condition :
deja il fo kel soit pratik a emporte... il fo kel est un ecran assez bien et surtout il fo kel est les memes graphs ( et meme +) ke la play 1 ! !!
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 18:16:34
Moi je l´acheteré pas meme si elle lit les mp3
nanakki
Niveau 9
17 février 2004 à 18:20:23
t´as resonds neo alors pour moi c´est ridicule ca ne sert à rien d´habitude les ps portable marche à piles alors si c´est pour y mettre 50 piles au revoir
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 18:21:05
Je croit quelle a une bateries
nanakki
Niveau 9
17 février 2004 à 18:23:01
c´est la meme chose puisque d´abord ca dure 3 heures + ou- et puis apres sa dure plus que 5 min. c´est nul ca!
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 18:27:07
nan sur ma gba sp la bateries dure 15h!
nanakki
Niveau 9
17 février 2004 à 18:28:55
et sur mon anciens gbc ( gameboy color koi) ca durais que 2min et je la rechargais plein de fois. c´est chiant ca,non?
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 18:30:03
Oué mais tu compare les vieilles au nouvelle!Tu c la technologie evolue
Evilbibi
Niveau 10
17 février 2004 à 18:30:19
ca c + ke chiant les piles ou les batteries ! !!
nanakki
Niveau 9
17 février 2004 à 18:31:37
je ne suis pas né de la derniere pluie,merci. j´espere qu´on auras des choses hyper dans le futur.
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 18:31:54
Les piles ca part vite et les batteries c chiant car il faut recharger quand on a envie de jouer
nanakki
Niveau 9
17 février 2004 à 18:33:14
oui, c´est trop nul et le futur il sert à rien?
nanakki
Niveau 9
17 février 2004 à 18:36:31
bon, j´arrete avec le futur.
neo-nicois
Niveau 10
17 février 2004 à 18:39:14
Retour vers le futur
nanakki
Niveau 9
17 février 2004 à 18:41:50
non en avant vers le futur
Evilbibi
Niveau 10
17 février 2004 à 18:48:11
RETOUR VERS LE FUTUR ca c du film ! !!!
nanakki
Niveau 9
17 février 2004 à 18:51:09
mais moi je vais vers le futur et moi, j´ai jamais visiter le futur donc on ne dit pas RETOUR.