pour l´instant,quelle est la meilleure console d´après vous?
au risque de me faire huer je prends position et je dis : ps2
pareil ke hp mp ! !!!!!!!!!
( g hesite avec la snes )
les meilleurs consoles :
ps1 ( Rpg )Snes ( mitik.....)Gba Sp ( pratik)
je suis pour la ps2 aussi