En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Débats
Stidus
Niveau 10
10 février 2004 à 21:03:27
Ce n´est que moi ( vous pouvez partir,c´est pas important )
Bon,je suppose que vous savez ce qu´est un débat,alors je ne vous le rappelle pas.
Le sujet du débat est " est-ce que la ps1 est dépassée?"
Laisser vos commentaire
larregne
Niveau 6
10 février 2004 à 21:44:14
moi je dit quel est bien come ême moi entouqua je laime bien mais je préfére la xbox
RodneyKoston
Niveau 9
10 février 2004 à 21:47:41
moi je dis JAMAIS LA PS1 SE RENDRA
larregne
Niveau 6
10 février 2004 à 21:49:12
jai pas compris ta fasson de dire tu veu dire quoi?
RodneyKoston
Niveau 9
10 février 2004 à 21:50:32
moi?
larregne
Niveau 6
10 février 2004 à 22:01:43
ouer jai pas tros compris si tes pour ou contre
RodneyKoston
Niveau 9
10 février 2004 à 22:03:54
pour la ps1 je dis dans un autre sens jamais la ps1 va craquer
larregne
Niveau 6
10 février 2004 à 22:08:06
ouer ses bien vrai elle est inépuisable
macrobronze
Niveau 10
10 février 2004 à 22:48:31
dépassée?? oui " morte"?? non
hp-mp
Niveau 10
11 février 2004 à 08:30:24
ouais elle est larguée c´est clair mais loin d´être morte
Evilbibi
Niveau 10
11 février 2004 à 14:27:03
Malheuresement la play1 fait partie integrante de l´histoire des jeux videos donc a mon avis elle né pas morte mé " endormie"
( est-ce kil y a un prince charmant parmi nous ? !)
dragoon-rpg
Niveau 10
11 février 2004 à 14:28:55
la playstation est la meilleurs de toutes les consoles!!!!!! et sinon evilbibi le prince charmant c moi!!!!!!
RodneyKoston
Niveau 9
11 février 2004 à 14:32:19
et le mechant c la ps2
macrobronze
Niveau 10
11 février 2004 à 14:49:49
mais non, le méchant c´est zolzol!!
Stidus
Niveau 10
11 février 2004 à 15:20:19
moi je pense que la playstation a fais son temps qu´elle a de très bon jeux et que ceux qui n´en possède pas rate vraiment qqch ( et que c´est pour ca q´uil vienne flooder notre bo forum)
mais il faut bien reconnaitre qu´elle n´est plus au top niveau graphisme mais elle restera un mythe,graver dans toutes les mémoires
hommage a la ps1
Evilbibi
Niveau 10
11 février 2004 à 18:22:12
un hommage.... a vrai dire...ya plus ke ca maintenant....
Stidus
Niveau 10
11 février 2004 à 18:29:10
mais non il reste nous . .... bon,d´accord,c´est pas terrible,je sais
sephirothbest
Niveau 5
11 février 2004 à 21:50:16
tous avec moi contre ZOLZOL
hp-mp
Niveau 10
12 février 2004 à 08:52:27
ça suffit avec zolzol s´il refait son malin il aura ce qu´il mérite, mais laissez-le