stidus Posté le 17 janvier 2004 à 17:53:06
j´aurai forcer tt le monde a écrire sans faute
-> dans le titre du topic, il y a une faute!! lol
On ne dit pas " si j´aurais été moderateur...." mais " si j´avais été modérateur...."
Alors Stidus, normalement c´est ton boulot de corriger les fautes!! 