Forum Playstation Liste des forums
Sujet : si j´aurais été moderateur....
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Omnislash9999 Posté le 17 janvier 2004 à 11:49:15
si j´aurais été modero de ce forum, premièrement, le topic d´objectif 50.000 messages aurais été aussitot supprimé.
Il y´aura l´absence de flood, pas de messages à caractère erotique, pornographique, raciste, homophobe, etc...
tout les topics d´alter egaux auront été supprimés.
les meilleurs topic du moment auront eu le droit à une medaille ( en chocolat! nan je plaisante).
Voila un peu près les regles que j´aurais etabli, euh... j´en est peut-être oublié car sa fais + d´1 ans que je cherche des regles car je pensais bien me battre pour être modero de ce forum.
Et vous autres, qu´auriez-vous prévu de faire en tant que modero ?
t est un peut jalou