CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si j'aurais été moderateur....

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
17 janvier 2004 à 11:49:15

si j´aurais été modero de ce forum, premièrement, le topic d´objectif 50.000 messages aurais été aussitot supprimé.
Il y´aura l´absence de flood, pas de messages à caractère erotique, pornographique, raciste, homophobe, etc...
tout les topics d´alter egaux auront été supprimés.
les meilleurs topic du moment auront eu le droit à une medaille ( en chocolat! nan je plaisante).

Voila un peu près les regles que j´aurais etabli, euh... j´en est peut-être oublié car sa fais + d´1 ans que je cherche des regles car je pensais bien me battre pour être modero de ce forum.

Et vous autres, qu´auriez-vous prévu de faire en tant que modero ?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:52:28

bah..euh................j´aurait dit o gens kil fo reflechir avant d´argir et ke l´avenir appartient a ceux ki se leve tot

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:53:37

je m´applique à faire respecter les règles basiques omnislash
le topic " 50 000 messages" ne doit pas foncièrement être supprimé, il peut tout simplement passer à la trappe et partir dans les oubliettes

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
17 janvier 2004 à 11:56:08

crois-en mon experience hp-mp, sa fais assez longtemps que je suis ici pour savoir ce que vaut les topics d´objectifs, c´est pas le premier celui-ci, quand il commence, il n´abandonne pas.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:00:05

dans ce cas si d´ici lundi il n´est pas oublié je le supprimerai :ok:

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:05:21

Forum Playstation Liste des forums
Sujet : si j´aurais été moderateur....

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Omnislash9999 Posté le 17 janvier 2004 à 11:49:15
si j´aurais été modero de ce forum, premièrement, le topic d´objectif 50.000 messages aurais été aussitot supprimé.
Il y´aura l´absence de flood, pas de messages à caractère erotique, pornographique, raciste, homophobe, etc...
tout les topics d´alter egaux auront été supprimés.
les meilleurs topic du moment auront eu le droit à une medaille ( en chocolat! nan je plaisante).

Voila un peu près les regles que j´aurais etabli, euh... j´en est peut-être oublié car sa fais + d´1 ans que je cherche des regles car je pensais bien me battre pour être modero de ce forum.

Et vous autres, qu´auriez-vous prévu de faire en tant que modero ?

t est un peut jalou

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
17 janvier 2004 à 12:06:57

oki hp-mp.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:08:46

je sais pas si omnilsash est " jaloux" ( peut être un peu :-d ) mais il veut aussi que ce forum soit convivial et sans fllod alors je respecte :ok:

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:12:44

oui mais faut qu on attens que t est de l experience

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:16:29

qu´est-ce tu veux dire par " il faut attendre que j´aie de l´exp" ?

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
17 janvier 2004 à 12:22:37

charmeure > sache que le grand omnislash ne connais pas la jalousie, je fais largement + confiance à hp-mp dans ce rôle qu´à toi.
désolé de te dire ça mais un forum c´est une communauté, tout ceux qui y discutent son fais pour se connaitre et s´entendre.

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
17 janvier 2004 à 12:27:42

:lol: :up:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:28:06

" le grand omnislsh" ne connait peut-être pas la jalousie, mais en tout cas il ne connait pas non plus la modestie :-d

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:28:37

je m enttans bien avec tout le monde je vais sur tout les topic

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
17 janvier 2004 à 12:34:39

oui donc il faut dire que tu ne me connais pas assez... Bon je vais manger, je repasse tout à l´heure, bonne appetit tout le monde.

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:40:00

bonne appetit Omnislash9999

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:43:13

bon appetit bien sur :ok:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
17 janvier 2004 à 14:42:34

j´ai bien bouffé, une bonne pizza.

Stidus
Stidus
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:53:06

j´aurai forcer tt le monde a écrire sans faute :lol:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:56:56

attends jpasse a la page d´apres.....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment