on parle de quel modo???
dans les année -1500, je me rappelle d´un modératrice, mais quel étais chiante, alors, suite a une pétiton et une révolution, mathuzalem et moi meme avons réussi a l´assassiné pcq elle n´a pas voulu démissionné
ensuite, pendant une période d´environs 2siècle, il n´y a pas eu de modérateur car, il n´y avait plus que le dino sur le forum, alors avec qui pouvait-il s´engueuler, et qui pouvait-il choqué avec ses propos
ensuite, un dénomé Jésus ( Jéz pour les intime) s´est proposé au poste supreme, malheureusement pour lui, un dénomé Ponce Pilate n´a pas accèpté ce fils de charpentier, qui selon lui, n´était pas une proffession digne, et donc par conséquent, on ne pouvais lui confier ce poste a haute responsabilité
alors Jez a décidé de se venger, en corompant le forummeur préférer de Pilate: Judah
en voyant cela, le forum s´écroula, et remonta petit a petit la pente, sous les ordres des différentes famille qui se sont succédé à la modération, je me souviens des bonapartres, des habsbourg, de césar, charlemagne, et bien d´autre . ..
mais je vous raconterai cela a un moment plus approprié, ici, ma mémoire flanche un peu