CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons, parlons, rions

DébutPage précedente
«1  ... 16751676167716781679168016811682168316841685  ... 1697»
Page suivanteFin
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 23:57:34

Le 1, on verra pour le 2 et 3, car j'ai pas encore terminé. :noel:

Bientôt Astérix & Obélix XXL 2 sur PS4 ! :content:

Regarde ma signature ce que j'ai platiné. :cool:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
25 novembre 2018 à 22:27:52

Bah oui avec tout ce que tu joues tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps. :noel:

Regarde ma signature ce que j'ai platiné. :cool:

Ce lien ? https://www.psthc.fr/profil-psn-SuperChris2013.htm
Waouw, tout ça tu l'as platiné ? Putain tu est à fond toi xD
En faites il y a un pourcentage, mais c'est par rapport à quoi ? Tu obtiens quoi si tu l’atteins ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:59:17

Il faut faire ce qui sont demander, bronze argent et or, ensuite tu débloque un trophée platine. :ok:

J'essaye d'atteindre le niveau maximum 100 du PSN, en faisant des jeux japonais et des jeux très court etc pour booster ça. :hap:

Mais je prends quand même le plaisir de les faire. :oui:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
28 novembre 2018 à 22:01:50

L'essentiel c'est que tu aimes faire ça, je vois que ça t'occupe. :ok:
Perso pas fan de ce genre de trophées, j'essaye toujours de finir le jeu à 100% quel qu'il soit et puis voilà. J'ai vu tu as pas mal de Jak et Ratchet & Clank, j'adore aussi ces séries.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 23:51:24

https://www.noelshack.com/2018-48-3-1543445233-46831082-956537891196696-9129006833652989952-n.jpg

J'ai Astérix et Obélix XXL 2 ! Hier j'ai reçu un sms pour dire que le jeu est arrivé au magasin de jv et que je pouvais aller le chercher, trop content de l'avoir eu ce jeu, avec les 3 figurines, Astérix, Obélix et Idéfix. :bave:
J'ai bien avancé dans le jeu. :oui:

Message édité le 28 novembre 2018 à 23:51:39 par Concernant
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
29 novembre 2018 à 23:37:06

Ah ouais avec trois figurines, c'est une édition collector ? En faites le jeu c'est un remake ou un remaster ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 23:51:38

Edition limité, c'est un remaster. :oui:

J'ai finis le jeu, il me reste quelques trophées et puis j'ai platiné cet excellent jeu. :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
04 décembre 2018 à 01:20:23

Ok donc c'est juste le même jeu adapté aux TV modernes quoi.
Tu as déjà fini le jeu :rire: ça t'a pris combien de temps putain ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 02:15:44

Yes. Ben l'histoire du jeu est très court, tu peux le finir en une journée, il y a 30 casques diamants, 30 cartes postales à récupérer et des défis à remporter, mais j'ai dû refaire le jeu car j'avais un bug, j'étais une arène de boss alors que j avais déjà battu, je savais plus sortir du niveau donc j'ai recommencer alors que j'étais à 95%.. mais j'ai rush la nouvelle partie la j'ai terminé le jeu il me reste les collectibles, les défis, et acheter les améliorations pour le platine. Ce qui est cool c'est qu'il y aura un Astérix et Obélix XXL 3 qui sortira l'année prochaine ! :content:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
13 décembre 2018 à 23:22:57

Quoi ??! Tu as refait le jeu à 95% ? Putain moi j'aurais pété un câble, tu as des nerfs d'acier toi. :rire:
Là tout en est où, j'imagine que tu as déjà tout collecté pour complétement le finir. :noel:

Oui, un XXL 3 pourquoi pas, tout comme un Crash 4 ou Spyro 4 serait également une excellente idée.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 23:27:07

Il va y avoir un remaster de Crash Team Racing ! :content:

Et l'épisode 3 de The Walking Dead la saison finale qui sort le 15 janvier. :coeur:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
14 décembre 2018 à 14:53:40

Le 13 décembre 2018 à 23:27:07 Concernant a écrit :
Il va y avoir un remaster de Crash Team Racing ! :content:

OUIIIIIII je sais c'est ma-gni-fique !! :cute:
Quand je l'ai su j'étais trop content, c'est LE jeu que j'attendais avec une grosse impatience :fete:

J'ai bavé rien qu'en voyant les vidéos preview, à coup sure LE remake de l'année, j'espère qu'il sera le plus fidèle possible niveau gameplay !

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 14:59:57

Oui espérons que la jouabilité reste comme l'original, mais c'est trop à attendre.. :-(

En ce moment côté jeu jessaye d'avoir le platine de Spyro 3. :p)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 39
17 décembre 2018 à 09:26:18

Titre du topic corrigé :ok:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 22:49:06

Merci Cthulhus. :-d

Game-system :d) J'ai platiné Spyro 3, j'ai terminé la trilogie, mais j'ai laissé tomber quelques missions car c'est parfois saoulent. :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
17 décembre 2018 à 23:59:19

Le 17 décembre 2018 à 09:26:18 Cthulhus a écrit :
Titre du topic corrigé :ok:

Pourquoi il y avait une erreur dans le titre du topic ? :question: J'avais même pas remarqué :rire:

Le 14 décembre 2018 à 14:59:57 Concernant a écrit :
Oui espérons que la jouabilité reste comme l'original, mais c'est trop à attendre.. :-(

En ce moment côté jeu jessaye d'avoir le platine de Spyro 3. :p)

Franchement je m'en fiche, quitte à attendre encore plus de temps pour que le jeu soit peaufiner, je veux un truc parfait ! La version original sur PS1 l'est déjà, alors je veux pareil pour la PS4 ! C'est juste pour moi le meilleur jeu de courses.

Tiens, tu abandonnes pour Spyro 3, ce n'est pas à tes habitudes. :noel:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 00:28:23

Pourquoi il y avait une erreur dans le titre du topic ? :question: J'avais même pas remarqué :rire:

Oui, c'est marqué dicutons c'était ça la faute du titre. :noel:

Tiens, tu abandonnes pour Spyro 3, ce n'est pas à tes habitudes. :noel:

Juste le 3, mais j'ai fini le jeu mais pas à 100% quoi, le premier et le 2 j'ai tout fait. :o))

Il me reste 1 semaine de stage et puis je suis en vacances 2 semaines. :content:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
24 décembre 2018 à 22:41:29

Ok, depuis le temps que je suis ici je n'avais même pas remarqué cette erreur lol.

Là du coup tu est en vacances, donc je suppose tu vas charger la dose de jeux non ? :noel: Tu as prévu quoi ?
Moi malheureusement je dois préparer un important départ donc je n'ai nullement le temps de jouer convenablement. :(

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 22:46:26

Je vais charger la dose de jeux, finir un maximum de jeux durant les vacances, là en ce moment j'essaye d'avoir le platine de Life is Strange et LEGO DC Super Villains, et après je passe à d'autres jeux. :noel:

Tu dois préparer quoi ? :hap:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
25 décembre 2018 à 19:05:00

Ouas, haha ok tu as déjà prévu la bataille :rire: Mais dis-moi, tu fais aussi autre chose à part jouer dans ton temps libre ? Attention, cette question n'a absolument rien de reproche. :noel:

J'ai trouvé du boulot, je commence dans quelques jours, du coup je dois préparer ça. Du coup plus trop l'ambiance pour jouer et puis je dois ranger mes jeux et consoles. :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment