Alors, j'ai fait l'effort d'écouter en entier tout tes liens (sauf un, tu verras lequel), mais ça a été difficile car j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal avec la musique commercial:
Happier
Tout ce que je n'aime pas dans la musique
ça ne m'inspire rien, c'est industriel, je ne ressens rien; le genre de musique que j'écoute chaque jour dans la rue dont je ne fais même plus attention.
Pakito
Oh la nostalgie ! J'écoutais beaucoup cette chanson à l'époque de sa sortie, j'aimais bien. Entre-temps, en termes de tecno j'ai découvert beaucoup mieux, c'est un style musical que j'apprécie beaucoup encore aujourd'hui.
Coldplay
J'ai vu Coldplay, j'ai immédiatement quitté la vidéo. Désolé, peut pas aller plus loin.
Wiz Khalifa
Alors autant j'ai déjà pas mal kiffé dans le passé des titres de vrai hip-hop/rap créatifs (Cypress Hill, Public Enemy, Wu Tang Clan,...), autant pour moi ça pour moi ce n'est rien d'autre que de la soupe commercial sans saveur.
Nico & Vinz
Il y a du talent, c'est certain. Le chanteur a de la voix, la musique est intéressante, les paroles pas mauvaises. Après ça ne me parle pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça bien plus appréciable que le reste en général
Bon si je devais choisir c'est Pakito alors
J'aimerais que tu fasses de même avec mes chansons, et que tu choisisse un qui te plait le plus, je suis vraiment curieux d'avoir ton avis.