CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

[coolman]
[coolman]
Niveau 7
06 mars 2010 à 21:19:05

Je monte.
Prenez garde je vais vous doubler :o))

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
07 mars 2010 à 03:29:07

:merci:

Clad

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
07 mars 2010 à 03:40:04

bon alors je vais b=vous faire partager une histoire trouver sur un site consacrer aux Darwin Awards, nous l'avons lus avec Videogamer21 et nous avons littéralement éclater de rire. accrocher vous c'est du haut niveau :

Le test du poulet : dans le dernier numéro du magazine américain " Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue " Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, ou l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante : Il semble que l'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) ait un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéresses et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer ; ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demande a la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : " IL FAUT DÉCONGELER LE POULET AVANT LE TEST CRASH !!! "

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2010 à 12:34:37

bravo , suite morte de rire

kikoo à tous.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:43:39

De rien Xixan :ok:

Raziel >> :rire2: abusé l'histoire

:salut: Chat !

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:10:26

Par nostalgie, j'ai envie de vous faire découvrir un topic qui m'avait bien fait kiffer à l'époque :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7657078-1-0-1-0-0.htm

D'ailleurs ça m'étonne que j'ai pas posté :question:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
07 mars 2010 à 16:36:29

:hello: all
desolé je suis pas trop present ce week end :rouge:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:38:26

Oui traitre !

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2010 à 16:44:23

kikoo clad

tu fais quoi ,de beau.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:46:45

:salut: Chat, là aujourd'hui je m'ennuie, j'ai pas mal bougé de vendredi jusqu'à aujourd'hui, mais today, pas moyen de truc un truc à faire ^^ Et toi tu fais quoi : )

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2010 à 16:53:38

moi aujourd'hui c'est repos , j'ai changer les meubles de place
ça m'arrive de temps en temps

et pas de jeu pour toi à faire

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:56:35

Tu changes les meubles pour changer la disposition des piéces : p ? Ca arrivait à ma soeur à un moment : ) Tu le fais toute seule ?

Non pas en ce moment, j'hésite à recommencer ff10-2, c'est un jeu que j'ai finis qu'une seule fois et que j'ai payé 60€ à l'époque, ça me fait dle voir trainé, même si c'est la daube des ff : / Et toi tu joues à quoi en ce moment ? : )

En faite j'ai surtout était pris par une série de 7 films : p : http://www.youtube.com/watch?v=HPtTpPioSN4 si ça peut t'intéresser, bien qu'il me semble que tu aimes un autre monde que celui ci : p

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2010 à 17:07:03

oui toute seule , mais c'est juste ceux que je peux bouger , les pas trop lourds , j'ai fais cela cette nuit , je pouvais pas dormir , suis allez me coucher à 7 h 30 ce matin .

moi je suis encore sur DMC , je fais les quatre , j'ai envie d'acheter uncharter 2

moi je regarde aussi ce genre de série , j'ai et je regarde toujours one pièce , blue dragon , et d'autres

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:09:51

Aie t'es insomniaque, je crois avoir lu que tu dormais que 2h par nuit ><

DMC tu parles de devil my cry ? Fait toi plaise, moi je vais voir pour du boulot, en espérant que j'aurais un entretiens ><

Je savais pas que tu aimais les animes/manga, c'est une surprise :rouge:

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2010 à 17:18:05

suis une vrai ,une pure insomniaque , quand je bosse je me force pour dormir un peu, 2ou3 h ça dépends des jours .
oui c'est ça devil my cry , j'adore
je rage au mois de juin sybéria 3 sort sur ps3 là ça va j'ai déjà fais les 2 autres, mais voila si tu veut tout faire bien ,faut jouez avec conjointement une autre personne qui elle dois jouez sur pc , en ligne bien sur
je sais pas si je me suis bien expliquée

j'espère que tu trouveras clad , ce que tu cherche :rire:

et oui tu sais pas tout de moi :rire:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:23:29

Je vois ça :ouch: Le sommeil c'est important ! Faut trouver une astuce pour que tu puisses trouver le sommeil !

Syberia c'est un jeux de reflexion non ? Il est sur ps3 ? Bonne chance pour trouver un partenaire de jeu :rouge:

Merci j'espére aussi pouvoir trouver : /

Ouaip j'avoue ! xD Je paris que y'a encore pleins de choses que je sais pas : p

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2010 à 17:34:36

mon smiley c'est pas bien placer , je voulais dire j'espère très fort que tu trouveras un travail.suis de tout cœur avec toi .

tiens un autre truc tu va être pliez de rire , je peux pas dormir sans ma veilleuse ; j'ai peur du noir .
allez vas y moque toi

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:36:56

Merci beaucoup j'apprécie :rouge: ! Si je trouve je te paierai un diner au restau : p

Nan je suis pas du genre moqueur, puis des gens qui ont peur du noir, y'en a beaucoup plus que l'on croit !! Moi c'ets le contraire, si j'ai pas le noir total dans ma chambre je peux pas dormir xD

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2010 à 17:43:06

heu je choisis le resto :-d je mange pas de viande

il en faut des comme nous , bon on sais déjà une chose on dormiras jamais ensemble , je rigole bien sur .

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:47:17

Tu manges pas de viande ? Vendredi avec des potes on a claqué over dla thune au buffalo grill, on choisissais le plat au poid de la viande, on a bien sur pris le plus gros :rire2: on s'est retrouvé avec 3 cote de 430g chacun xD On s'est mis la misére >< La clope d'aprés était super bonne :fier:

T'es végétarienne ? Tu manges du poisson ? T'aimes les restaurant asiatique : p ?

Si tu me bandes les yeux avec du tissue, y'a ptêtre moyen xD

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance