bon je recomence qui veut parler moi je dit sa baigne pour tout le monde moi sa baigne a donf
tu as 15 ans ? c´est bienje préfère parler à qqn de 15 ans que de 12
ba alor parle
stp, je ne supprime pas ton topic mais pour parler privilègie mon topic merci
dac!!!!!!!!!!vener vite sur le topic de hp-mp!!!!!!!!!!!!!!!