tu veu parler de koi? LA PS1 est en baisse, les sims permis de sortir en hausse, car c cool , que sa fait chier star ac(jeux video et tv) et qu´on s´ennuis koi!
aller, soit
! !!!!!!!!!!!!!!!!
( aÏE! je m´endors sur le pc , gé dormis toute la nuit!
! ) zzzzzzzZZZZZZzzzzzz . ..