y a vraiment pas de quoi nannaki je trouve que tu as eu une bonne idée et le meux maintenant serait de mettre nos heures où on vient ici 
Pour ma part je viens le mardi de 11h à 12h25 ; le mercredi de 13h à 15h55 ; le jeudi à partir de 14h jusqu´à 16h47 ; le vendredi aprem et le week-end c´est très variable 