quand êtes vous disponnible pour venir sur ce site? parce qu´ on dirait que c´ est de plus en plus desère depuis quelques temps, vous ne trouver pas? alors pourquoi ne pas organiser quelques chose pour dèsigner quelqu´ un qui viendrait,ici, le plus souvent possible ( pas 24/24) comme ça on aurait plus de certaines rèponses, alors qu´ en dites vous ? et quelqu´ un qui serait y repondre.
ps: je sais il ne faut pas non plus venir 6 heures et il faut âvoir une certaines " intelligence". votez, pourquoi pas ? il faut prendre ça au sérieux.