CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d' infos

nanakki
nanakki
Niveau 9
13 janvier 2004 à 16:34:14

quand êtes vous disponnible pour venir sur ce site? parce qu´ on dirait que c´ est de plus en plus desère depuis quelques temps, vous ne trouver pas? alors pourquoi ne pas organiser quelques chose pour dèsigner quelqu´ un qui viendrait,ici, le plus souvent possible ( pas 24/24) comme ça on aurait plus de certaines rèponses, alors qu´ en dites vous ? et quelqu´ un qui serait y repondre.

ps: je sais il ne faut pas non plus venir 6 heures et il faut âvoir une certaines " intelligence". votez, pourquoi pas ? il faut prendre ça au sérieux.

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:42:23

atedn, la je t pa tro suivit ? tu pe réexpliqué stp ?

nanakki
nanakki
Niveau 9
13 janvier 2004 à 17:45:04

ok, bon! pourquoi ne pas votez pour quelqu´ un comme ça toute nos questions ne serons pas aux oubliettes et on auras plus de reponses. voila ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:47:16

é donc, si je t bien suivit, il fodré kelkeun ki réponde a toutes lé estion du forum c ca ?

nanakki
nanakki
Niveau 9
13 janvier 2004 à 17:54:50

presque mais pas à tous les topics et ne doit que repondre à ce qu´ il lui plait

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:56:15

oki moi je ss d´accord oci

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:17:47

:salut:

serieusement tu vas voir sur preske tout les topics de cette page et tu vas me trouver ! !!!

ce kil fodrait c donner une certaine heure de rendez-vous pour kon puisse s´y retrouver...
@+

nanakki
nanakki
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:22:26

donc tu y participe ? mais pour le rdv je n´ est que . .. ans 12 ans :sarcastic:

nanakki
nanakki
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:05:04

donc évilbibi et isagaw sont les premiers .

nanakki
nanakki
Niveau 9
16 janvier 2004 à 19:18:57

je souhaite que ce topic soit entre de bonne avec hp-mp. :mort: :doute:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:42:59

ne t´inquiète pas nannaki
en plus ton idée est bonne : il faudrait en effet qu´on se donne rendez vous pour venir ensemble à une même heure :oui: :ok:

larregne
larregne
Niveau 6
17 janvier 2004 à 10:48:27

moi je suis dacor pour venir plus souvent
mais a quel heure et quel jour ?

larregne
larregne
Niveau 6
17 janvier 2004 à 10:57:46

sa devien de plus en plus déser ici faut faire gafe a se forum

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:59:58

mais non rassure-toi
et puis toi non plus tu ne viens pas souvent

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:00:16

donne vos heures de rendez vous......moi je pe preske tout le temps....

larregne
larregne
Niveau 6
17 janvier 2004 à 11:07:05

sa la dessu ta raison mais ses surtou mon frére qui vien , moi je vien quand j´ai l´ordi

nanakki
nanakki
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:32:40

oups excusez-moi j´ avais mits se forum au oubliette ( dans ma tete) je croyais que tu l´ avais suprimer et alors je ne suis plus venu depuis.

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:35:50

pour ma part, je suis très souvent sur jv.com...
si yavais plus de monde, je viendrai plus souvent aussi ici :)

nanakki
nanakki
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:43:18

mais je veut dire qu´ il ne faut pas rester 24/24 parce que je ne fait pas sa pour vous ennuyer c´ est juste pour avoir plus de réponse et ne pas que le forum playstation soit un site mort et tomber aux oubliettes pour toujours et la vie compte d´ abord.

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:50:30

oui, je sais et c´est une bonne initiative :)

mais je tenais juste à dire ke pour ma part, je suis là tt les soirs de 18h/22h environ , voir +

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment