CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FINAL FANTASY [aides suprême]

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:14:31

:salut: Si tu veux je peux aidez pour FF10!!!
je le connait par coeur!!!

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:50:23

Je voudrais savoir dans Lindblum ou est situe notre repere ( au est le theatre finalement ) Merci ! !!

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:12:17

Dans FF9 ! !!!!!!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
07 septembre 2004 à 18:18:09

hp-mp et passé par là pour effacer le flood de ouragan mais je vais tout de même lui repondre au cas ou il reviendrais.

ouragan > Pour Vargas, il te suffit de faire le blitz " Pummel" en selectionnant " blitz" et en fesant la manipulation suivante : " haut, bas, haut" et ensuite tu appuie sur X.

mister_ffx > sans probleme.

DrGameCube128 > Il me semble que l´on peut pas y retourner car l´accés est bloqué.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
08 septembre 2004 à 11:52:41

En fait, le flood etait sur mon autre topic sur le forum PS2, je me suis gourrer.

aerisbis
aerisbis
Niveau 1
08 septembre 2004 à 16:29:40

Bonjour, je suis nouvelle.
Moi, j´ai toujours des probleme avec les big boss de ff7 ( arme de rubis et arme d´emeraude) et ff9 ( gaia).
Des conseils a me fournir?
Autre pb: a quel moment on peut débuter les quetes annexes sur ff10?
Merci.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
09 septembre 2004 à 12:23:38

aerisbis > Tout d´abord, Bienvenue!
Pour Rubis Weapon, il faut tuer tes 2 persos qui accompagne Clad mais il faut les rescuissiter pendant le combat avec, par exemple attaque furtive + phenix.
Il te faut beaucoup d´epines paralisie pour paralyser le boss, tu peu en trouver après le village des ossements là ou tu a battu sephiroth ou sinon tu peut utiliser Hades. Ensuite, le mieux est d´avoir les chevaliers de la table ronde sur tout le monde avec invocation double ce qui te permettra de le tuer vite. N´utilise aucune attaque simple ni Limite car sa ne lui fais rien.

Pour Emeraude Weapon, fais des le debut Grande Garde, il te faut les chevaliers de la table ronde sur tes 3 persos avec invocation double ( ce n´est pas obligatoire mais c´est pour être sur de le battre vite). Fais des sorts et objets de soins après chacune de ces attaques, j´espere aussi que tes persos sont assez elever en chance car son attaque speciale Air Stamp Stomp tue tout les persos à moins d´avoir de la chance.
Sinon, tu peut faire comme moi, mettre Mimer sur tes persos avec leur barre de limite à fon et faire Mimer au tour suivant mais c´est une astuce de chaud et il faut être rapide.
Pour Gaïa, il faut que tu me dise si tu a completer la quête des monstres gentils ?
Dans FF10, tu peut debuter les quetes annexes après avoir obtenu le Celsius, c´est à dire après avoir tuer Yunalesca.

silfo
silfo
Niveau 5
15 septembre 2004 à 15:28:17

pour les weapon de ff7 bien rubi tu doit fair lucky 77(cloud doit avoir 7777 de vie au debut du combat) apres fair le summon chevalier de la table ronde avec invocation-W et mimer avec t4es autre perso.

silfo
silfo
Niveau 5
15 septembre 2004 à 15:30:53

jme suis trompé ces emeraude lautre chose je vien de ecrir :S

silfo
silfo
Niveau 5
15 septembre 2004 à 15:33:17

pour rubi cette fois bien met phoenix avec attak final et hp absorbe avec chevalier de la table ronde ( il fo tes 2 autre perso soit mor au debut du combat) ensuite tu lui lance un dazer et tu lui fait phoenix ce ki aura pour effect de revivre t allier ensuite c une tactic de chevalier de la table ronde et de dazer avant larme ce reveille c asser simple mais asser long.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
15 septembre 2004 à 16:49:25

. .. :-p

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
18 septembre 2004 à 12:19:52

:up:

ouragan
ouragan
Niveau 7
29 septembre 2004 à 18:41:40

Merci, j´ai regardé sur les deux, PS2 etPS1, je vais essayé sans attendre, merci infiniment ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hap: ! !!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
02 octobre 2004 à 16:00:59

de rien ouragan, tout le plaisir est pour moi.

fred_lucifer
fred_lucifer
Niveau 5
02 octobre 2004 à 17:11:58

salut j´ai un prob sur final antologie ( ff4) j´arrive po a rentrer dans la grande tour noir pres de eblan merci du coup de main !

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:43:29

moi aussi je suis coincé en mode hard avec raiden la dans la 2eme parti j´arrive pas a trouver toute les bombe :ouch:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:44:34

éh mais euh ici c´est final fantasy :honte: desolé :jesors: :bye: ( j´ai fait euh coment dire,,,,,,un pti peu expres :sarcastic: )

lilouestla
lilouestla
Niveau 2
04 octobre 2004 à 12:46:16

omnislash g besoin de ton savoir a la fin du cd 3 de ff8 avant de ma battre contre fujin raijin seifer et adel est ce quil est encore possible davoir le fanzine des fans de flingues de fevrier ou est ce que c trop tard et l´ai louper? g urgemment besoin d´une reponse

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:52:26

réponse sur ton topic lilouestla

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:55:41
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3