Engel_666
De rien, on est là pour ça
1ere : Le matéria bleu " Effet Supplémentaire", dans la solution que j´ai il est dit " Ajoute un état ( Invocation ) à l´armure ou l´arme sur l´ennemi". Je ne comprend pas très bien ce que cela veux dire
Si je me souviens :
Tu mets une matéria feu+effet supplémantaire dans des fentes ( ...) à matérias collées et tes attaques seront des attaques de feu.
Je crois que c´est ça.
2e : Dans la même solution, il est dit que la matéria bleu " coupure supplémentaire" se trouve au Grand Glacier. Mais je ne le trouve nul part. Quelqu´un pourrait me dire de ( 1) s´il est vraiment au Grand Glacier et de ( 2) s´il y est, où est-il plus présisément ?
Oui elle se trouve bien au Grand Glacier, mais où précisement je ne saurais pas te le dire, désolé !
En fait ce qu´il faut c´est bien regardé sur le sol, car elle n´est pas très visible.
Pense, quand tu seras en train d´escalder le glacier, de prendre Ruban.
Il se trouve après le pont de glace et avant l´endroit où tu dois faire rouler une pierre. Ben après le pont continue tout droit jusqu´à heurter le mur, si tu le heurtes ce n´est pas bon, longe le mur en faisant comme si tu voulais passer à travers et normalement ton personnage passera dans une sorte de tunnel, donc tu ne le verras pas. Tu arriveras dans une petite pièce où il y aura un coffre. Ouvre le et tu aura Ruban.
Si ce n´est pas clair redemande et j´essaierai d´être plus clair
Sinon, tu habites au Canada ! ?! Tu as les nouvelles consoles portables ? ^^