En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OUHAH trop cool je l' ai enfin
nanakki
Niveau 9
02 janvier 2004 à 23:08:22
@ + tout le monde
nanakki
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:45:30
je n´ arrive pas au début du 3ième cd quand je doit trouver le vaisseau blanc merci d´ avance ( dans ff8) l´ équipage s´ appelent les seed blanc
chrono_deus
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:58:22
tu ouvre le couvercle de ta ps, tu enleve le cd2, tu met le cd3 et tu referme le couvercle
deriens d´avance
hp-mp
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:03:25
tu sais pas où est le vaisseau ? tss
::lol:
hp-mp
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:04:07
il est dans une crique de centra ( le continent le plus au sud) tu vois le coin en forme de main ? eh ben il est dans un des " doigts"
nanakki
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:08:32
merci mais maintenent je ne trouve pas la ville d´ Estra ( un machin comme ça) il faut trouver ellone pour sauver Linoa de son coma
dragoon-rpg
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:19:00
Suikoden 2 c´est un pur jeu(je l´ai fini)c´est un 100%RPG avec quelque bataille(tactics)tu a 108 perso a avoir et tu forme ton equipe avec ce que tu veux!!!les combats sont a 6 joueurs!l´histoire et a en tomber raide! Enfin bref si t´a moyen de l´avoir prend le ! !!!! @+
nanakki
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:21:39
dans quel magasins,en belgique,on peut l´avoir?
dragoon-rpg
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:25:17
sa je ne sais pas mais en tout cas depeche toi ce jeu commence a devenir une perle rare!!!!
nanakki
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:25:46
. ........... ( 1000 fois quoi)
hp-mp
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:11:40
Esthar : va à l´infirmerie de la BGU, dans la chambre de Linoa
nanakki
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:29:48
merci je vais essayer
Wee-Wee
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:09:20
Wee-Wee
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:10:33
oki
Wee-Wee
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:11:21
Wee-Wee
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:12:16
Wee-Wee
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:13:28
nanakki
Niveau 9
12 janvier 2004 à 17:16:47
wee-wee: qui est-tu?
nanakki
Niveau 9
12 janvier 2004 à 17:19:36
salut, comment fait-on après avoir été trouver le président de esthar: il nous montre 3 points de la carte et patati et patata
nanakki
Niveau 9
13 janvier 2004 à 16:21:47
bon maintenent je suis dans l´ espace et je n´ arrive pas à battre le mec quand je suis avec squall et linoa merci