En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OUHAH trop cool je l' ai enfin
nanakki
Niveau 9
29 décembre 2003 à 01:06:26
salut , j´ ai enfin eu ff8 et c´ est trop mortel est ce que vous pouvez me donnez un " avant-gout" de ce qui va ce passer ? moi je suis a la deuxieme mission quand il faut prendre le train , après je n´ avait plus envie de jouer
dragoon-rpg
Niveau 10
29 décembre 2003 à 08:01:12
Il etait tant que tu l´achete!!!!!! @+
chris031
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:09:56
oui il etait vraiment tant que tu l´achete
Evilbibi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:55:45
en 2010 t´aura ff9 si ca se trouve
hoogarden
Niveau 8
29 décembre 2003 à 20:28:43
euh bin t´aura un fin de cd avec d mecs super discrets apelé squall et irvine pis t´auras un belle prison de merde et d missiles sur la bgu, les mecs se pomment! BOUPM tu les retouvre enfin et squall ve parler a linoa et irvine fait foirer et le cd 3 lioa est amoureuse et le 4 tu pe rien faire! voila!!!!!!!!!
nanakki
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:04:57
et alors, je faisait la collection et il me manquait le 8 et c´ est donc pour ca que je dit ca.Et non, en 2008 j´ aurai le 14 si normalement ce seras le dernier
CoolBahamut
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:24:43
le dernier ff
GoodGod
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:07:20
et puis zut, moi j´aime les ff, c´est trop bête que ça s´arrete au 14.
Tifa871
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:02:32
ca fini PAS au 14 mais au 20 ! ! ils l´ont dit sur squaresoft ! !
-frodon--
Niveau 2
30 décembre 2003 à 17:27:50
rien n´est sur...
Tifa871
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:28:41
rien n´est sur ? parle pour toi
souris45
Niveau 14
31 décembre 2003 à 00:38:27
et bien bon jeu. J´ai adoré faire FVIII. Qu´il est beau squall, je l´aiiiime
NoVaX
Niveau 4
31 décembre 2003 à 15:05:51
Moi je trouve les FF completement démodé g le 8ben jen suis pas fier cool!! sans + jrisque pas den acheter dotre et t un peut a la boure depuis quil est sorti
nanakki
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:11:27
tifa871
moi j´ ai été denicher ca sur un forum de
nanakki
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:14:05
oups ( je continu)...jeux-video. voila
peperino
Niveau 2
02 janvier 2004 à 14:37:24
ff x c est le meilleur
nanakki
Niveau 9
02 janvier 2004 à 22:47:15
dsl jamais essayer mais ca viendra
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:59:43
FF 10 est le plus pourri oui
le 7 le 8 et le 9 sont les meilleurs
si tu veux des vrais RPG y a aussi Suikoden 2
nanakki
Niveau 9
02 janvier 2004 à 23:00:30
je n´ arrive pas à battre le mec ( dans ff8) ou plutôt un robot qui à 6 " tuyaux" sur le dos et il se trouve après avoir soit disant arreter les missiles qui se dirrige tout droit vers Bamdab( un truc comme ca) après à la surface il y a un robot qui m´ attaque moi je suis arriver à en battre 4/6
nanakki
Niveau 9
02 janvier 2004 à 23:03:01
ok merci j´ essayerai ton jeux " Suikoden 2" mais , de quel genre de jeux sagit-il?