CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OUHAH trop cool je l' ai enfin

nanakki
nanakki
Niveau 9
29 décembre 2003 à 01:06:26

salut , j´ ai enfin eu ff8 et c´ est trop mortel est ce que vous pouvez me donnez un " avant-gout"
de ce qui va ce passer ? moi je suis a la deuxieme mission quand il faut prendre le train , après je n´ avait plus envie de jouer

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 décembre 2003 à 08:01:12

Il etait tant que tu l´achete!!!!!!
@+

chris031
chris031
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:09:56

oui il etait vraiment tant que tu l´achete

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:55:45

en 2010 t´aura ff9 si ca se trouve :lol:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
29 décembre 2003 à 20:28:43

euh bin t´aura un fin de cd avec d mecs super discrets apelé squall et irvine pis t´auras un belle prison de merde et d missiles sur la bgu, les mecs se pomment! BOUPM tu les retouvre enfin et squall ve parler a linoa et irvine fait foirer et le cd 3 lioa est amoureuse et le 4 tu pe rien faire! voila!!!!!!!!!

nanakki
nanakki
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:04:57

et alors, je faisait la collection et il me manquait le 8 et c´ est donc pour ca que je dit ca.Et non, en 2008 j´ aurai le 14 si normalement ce seras le dernier :p)

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:24:43

le dernier ff :snif2: :snif2:

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:07:20

et puis zut, moi j´aime les ff, c´est trop bête que ça s´arrete au 14.

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:02:32

:d) ca fini PAS au 14 mais au 20 ! ! :( ils l´ont dit sur squaresoft ! !

-frodon--
-frodon--
Niveau 2
30 décembre 2003 à 17:27:50

rien n´est sur...

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:28:41

rien n´est sur ? parle pour toi :(

souris45
souris45
Niveau 14
31 décembre 2003 à 00:38:27

et bien bon jeu. J´ai adoré faire FVIII. Qu´il est beau squall, je l´aiiiime

NoVaX
NoVaX
Niveau 4
31 décembre 2003 à 15:05:51

Moi je trouve les FF completement démodé g le 8ben jen suis pas fier cool!!
sans + jrisque pas den acheter dotre
et t un peut a la boure depuis quil est sorti

nanakki
nanakki
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:11:27

:d) tifa871

moi j´ ai été denicher ca sur un forum de

nanakki
nanakki
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:14:05

oups ( je continu)...jeux-video. voila :bye:

peperino
peperino
Niveau 2
02 janvier 2004 à 14:37:24

ff x c est le meilleur

nanakki
nanakki
Niveau 9
02 janvier 2004 à 22:47:15

dsl jamais essayer mais ca viendra

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:59:43

FF 10 est le plus pourri oui

le 7 le 8 et le 9 sont les meilleurs

si tu veux des vrais RPG y a aussi Suikoden 2

nanakki
nanakki
Niveau 9
02 janvier 2004 à 23:00:30

je n´ arrive pas à battre le mec ( dans ff8) ou plutôt un robot qui à 6 " tuyaux" sur le dos et il se trouve après avoir soit disant arreter les missiles qui se dirrige tout droit vers Bamdab( un truc comme ca) après à la surface il y a un robot qui m´ attaque moi je suis arriver à en battre 4/6 :snif2:

nanakki
nanakki
Niveau 9
02 janvier 2004 à 23:03:01

ok merci j´ essayerai ton jeux " Suikoden 2" mais
, de quel genre de jeux sagit-il?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment