ff9
2 sortes de monstres pour se booster:
1)dragon vert ki se trouve au dessus de guismar et vers daguéréo(plus rare). Ils donnent 8000 pts d´exp si je me souviens bien...
2)belhamel ki se trouve sur une ile avec une sorte de pyramide o milieu et une petite forêt...elle est un peu o sud de l´Ifa...Ces monstres sont très fort, et ils donnent 19000 pts d´exp me semble t´il...Pour les tuer rapidement, 2 méthodes: odin ou hadès nivo 4.
voila, c´est tt ce dont je peux me souvenir de ce grand jeu(perso, je m´étais boosté avec les belhamel après les dragons verts)
P.S: les belhamel mettent virus et ne recoivent pas d´exp. Ainsi, ya une technike ke j´ai découvert: laisser 3 persos avec virus et ainsi, le 4ème perso, ki n´a pa virus, recevra l´expérience des 3otres!(pour info: maximum d´exp ke j´ai reçu avec eux: 200000 pts...)