CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coincé dans ff9

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
26 décembre 2003 à 11:11:55

salut tou le monde jarrive pas a tuer kaozium dans ff9 cd4 que faire merci

chris031
chris031
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:32:19

slt yuna91 ca va beh ecoute ce n´est pas si dure tu combat avec deux de tes combattant et l´autre tu le garde pour les soin pendant le combat et puis tu finira par gagner

clad030
clad030
Niveau 5
26 décembre 2003 à 12:00:15

Salut Yuna91! Tu peux aussi équiper tes personnages qui peuvent te protéger de la terre.
Attaque et vole avec Djidane. Attaquer avec deux de tes persos. Si tu possèdes Bibi, tu peux utiliser Apocalypse en te protégeant de l´élément Ténèbres. Laisse Eiko ou Dagga en veille pour soigner et guérir. Ainsi, tu seras quasiment invincible à ses attaques et celles de Bibi. Prends garde toutefois à ses Hadès et Hadès NV.5 qui peuvent s´avérer très dangeureux!!Enfin, si tu souhaites obtenir + d´infos, je te conseille le topic"Aide sur FF7,8,9" sur le forum Playstation ou Playstation 2. :ok: A+
:bye:

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
26 décembre 2003 à 16:04:32

:salut: salut chris031 et Clad030 c tres sympa de m´avoir repondu pour la première fois depuis que je sui dans ce site personne me cause alors je vous remercie bocoup vous pouvez continuer a parler ça peut devenir un topic si vous voulez
allé bye merci :content:

chris031
chris031
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:12:02

ok yuna et joyeux noel

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:17:28

bon bah tt lmonde a répondu...

:salut: à toi yuna :)

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
27 décembre 2003 à 11:08:11

merci a vous tous joyeuses fetes sinon c vrai que tas garde 100euros pour ff 10 2 chris031? c cool :ok:

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
27 décembre 2003 à 12:41:17

salut tifa ca te dirai de passer par ce sujet :lol: :lol:

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
27 décembre 2003 à 14:09:03

salut alors chris tes plu la? :doute: alle je tatten

chris031
chris031
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:24:44

slt yuna oui c´est vrai je les ai sur mon compte en attendant le mois de fevrier vivement car celà commence a faire long et en attendant je re joue a ff9

Stidus
Stidus
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:39:07

:hello:
tu peux t´entrainer aussi,si jamais t´arrive pas
ce qui faut faire,tu utilis la compétence mort n5 ( je crois) de quina contre les dragons vert que tu trouve . .. ( je sais,c´est vague,mais ca fais longtemps),quand les autres reviendront,ils sauront t´aider bcp mieu
mais si jamais,demande tjs,je peux essayer
:bye:

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
27 décembre 2003 à 19:57:16

merci a tous d´avoir repondu vous ete chou

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
28 décembre 2003 à 09:25:26

si t´as une autre question, n´hésite SURTOUT PAS :ok:
et j´ai fait un topic d´aide sur tou les ff :oui:

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
28 décembre 2003 à 09:40:13

merci hp-mp si jai besoin d´aide je t´appelle :-)

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
28 décembre 2003 à 11:30:05

bon re vous faite quoi?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:35:53

comme jeu :question:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:38:55

comme jeu :question:

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
28 décembre 2003 à 17:36:03

qui a des infos sur squareenix qui sont un peu :mort: ces temps ci?

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:39:21

moi, j´ai rien, dsl...
à part ke tt le monde sait k´ils préparent ff7: advent children...

Yuna91
Yuna91
Niveau 4
28 décembre 2003 à 18:07:40

ah oui mais esqui sortira en france?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment