Bonjour a tous,un peu d´humanité dans ce monde hypocrite...Partageons ensemble cette évasion fictive au travers de cet écran ke vou avez devan vous:
Hp a dit le le 13 mars 2004 à 21:32:28 précise:
" ce que je trouve insupportable, c´est qu´un petit nombre possède beaucoup, que beaucoup possèdent un peu et que quelques-uns ne possèdent rien . Si ceux qui ne possèdent rien avaient un peu du peu que beaucoup possèdent, et si ceux qui sont beaucoup et qui ne possèdent rien avaient un peu du beaucoup que possèdent un petit nombre, il y aurait moins de difficultès, non ? "
kelle belle preuve de réalisme!
Il est évident ke les plu puissan de ce monde manipule les masses,et ce au détriment de la conscience collective ki se désole chake jour un peu plus.Le plus triste dans tou ça c´est ke nou agisson comme des moutons,nou suivons l´autre puisk´il sui lui mème son voisins;et ceci sou l´influence d´une soit disante antorité ki n´a aucune légitimité de se revandiké comme tel.Les médiats ne participant k´au renforcement de celle-ci en manipulant les informations comme bon leurs semblent.
C´est pour cela ke l´individualisme croissant constitue la majeur cause de ces inégalités flagrantes.En effet si l´on donè un peu plus de soi au lieu de toujours agir dans son propre intéret,ces inégalité s´en trouverè amoindries.
Pour cela , il fodrè biensur changer les mentalités,ce ki deumeure inévitablement une utopie.
Concernant ce sujet
, je sui d´accord avec cette citation " Il n´y a que deux choses d´infinie, l´espace et la connerie humaine, mais pour l´espace, on est pas totalement sûr!"
Voila c´étè pour aprofondir(ou complèter partiellement)le message k´avè mi hp ce jour la mais ki étè passé inaperçu pour pa mal de forumeurs.
Moi,ça me fè réagir,j´écri ce ke je pense,et je pense savoir ce ke j´écri.
Biensur c´est mon opinion,je ne veux influencer personne,je vou fè juste par de mon point de vu,j´espère ke ça vou a fè réfléchir.
Passon o vote d´ojourd´ui:
>>>>Isagaw 
>>>>Rodney ( il è ba
lol)
>>>>Hp-mp