--------------------------------------------------
Ladies and gentlemen, bad boys and bad girls, j´ai le plaisir de vous annoncer la réparation de mon pc ( enfin, vous en avez rien à cirer mais ça me fait tellmeent plaisir que je veux partager ma joie avec vous)!!!! C´est donc le come back d´hp-mp!!
stidus Posté le 07 avril 2004 à 15:00:41
hp, comme tu n´étais pas la, je me suis permis de faire la MNG a ta place ( avec l´accord des forummeur bien entendu )
j´ai vu mon cher stidus et je te remercie, tu as fait du bon boulot, même ma soeur n´aurait pas fait mieux ( quoi j´ai pas de soeur) 
neo-nicois : tes arguments pour partir de ce topic sont absurdes ; bien sur je ne peux pas t´en empêcher mais je trouve ça dérisoire...
rassurez-vous, la MNG reprendra son horaire normal dimanche en soirée
finalLust : un des seuls à tjs apporter son rayon de soleil par sa gaieté naturelle quand il vient, et qui ne veut que contribuer à l´harmonie de ce forum
un grand merci aussi à toi
==> macrobronze : tjs dommage que tu ne reviennes pas ici, mais je te remercie aussi pour l´aide que tu apportes à tous les forumeurs qui en ont besoin, et par ta capacité à tjs rester neutre dans les embrouilles et à les régler avec une incroyable simplicité
==> isagaw : je t´ai pas vu boucou ces temps-ci
==> rody : tjs aussi naturel, don´t change!
==> tifa : encouragement à la fille qui vient le plus sur ce forum
==> cool-bahamut : non rien
@+