CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:snif:ff8...probelm!:snif :

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:25:48

j ai pas leviathan§ :-(

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:18:17

ca c´est trop con

si tu as du mal contre pampa
je t´expliquerai
mais la g pas trop le tps

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 octobre 2003 à 21:45:40

Vole lui des meltdowns et lance lui, et après, enchaîne le :oui:

linoa17
linoa17
Niveau 9
23 octobre 2003 à 21:55:37

:hello: tlm ! ! tu ne l´est a pas Tomberry et Léviathan??
:d) Léviathan je sais qu´on le vole a maitre Norg a la BGU!!

:d) Tomberry ( Sénior) il faut le combattre, mais tout d´abord tu doit battre 20 petits tomberry et puis après COMBAT!!! :rire2: bonne chance moi je les ai et aussi léviathan et aussi:

:d) KAMIKASE ca fait beaucoup de bobo surtout quand ta invincible ou croisade quand on a kamikase pr tout les persos la ca va vraiment faire mal :oui: mais avant tu fait croisade sur tout et KAMIKASE GO ! ! :lol: bon voila ce ke c en gros!!

:d) Mais par contre où on la je c pu :honte:

bon voila @++++ :bye:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 octobre 2003 à 21:57:36

Où alors tu peux voler Léviathan à un des derniers boss dans la citadelle d´Ultmécia

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
25 octobre 2003 à 11:32:40

eh Malphas ! !! tu est de retour ! !!???

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
29 octobre 2003 à 15:43:30

Malphas ! !!???

Malphas
Malphas
Niveau 5
03 novembre 2003 à 21:40:37

avec un nouveau probleme... :peur:
j ai chouter pampa senior et je l ai pas
il se balade toujours

Stidus
Stidus
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:48:21

beuh...
alors la je sais pas

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
04 novembre 2003 à 11:45:36

désolé de te le dire mais si ta tué Pampa il reviendra pas.

Malphas
Malphas
Niveau 5
08 novembre 2003 à 17:29:05

je l ai pas tuer il c enerve et y s est tire et il se balade :-(

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:33:37

malphas, un 1e conseil : détents toi, zen....

pampa s´est tiré alors que t´avais passé une heure à le shooter, je comprends que ça t´énerve, c normal, mais c peut être tout simplement à cause de ta force .

Vois tu, quand il ne lui reste plus beaucoup de hp ( 20 000 - 40 000 selon le niveau où tu es), un message comme celui que tu as pu voir s´ffiche : pampa s´impatiente ou un truc dans le genre .
Quand ce message s´est affiché, tu as un toure et demi d´action pour le buter, cad 4 actions à faire au max avant qu´il se barre comme un lâche

Que faire ?
:d) balance léviathan avec invoc +10%, +20%, +30% et turbo
:d) balance lionheart avec squall ( il devrait crever
:d) s´il est pas mort ( si t´as pa lionheart), fait le ring master de zell, avec au moins 150 en force :ok:

la victoire est à toi @+ :ok: bye:

Malphas
Malphas
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:49:35

et comment on a lioneart parce que j ai pas leviathan j ai galere pour chouter Norg alors je l ai oublier :lol:

Malphas
Malphas
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:53:49

c est con hein :lol: :doute: :snif: :snif2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:10:32

lionheart : 12 balles pulsar, que tu transformes avec 2 nuclide ; 4 lochness ; et....ça va me revenir...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:11:20

:d) pour avoir des nuclide : bats sulfor en parlant au gars en noir en bas des marches à esthar city

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:12:28

:) lochness : bats moloch, tu le trouves sur l´île de l´enfer ( d´ailleurs sur cette ile t´au aussi des griffon qui peuvent aussi te donner des balles puls=ar) :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:13:19

:d) dernier élément INDISPENSABLE pour avoir lionheart : adamantine
tu l´as en battant la tortue Ao, située sur la plage au nord de dollet :ok:

Malphas
Malphas
Niveau 5
12 novembre 2003 à 15:28:27

ok je vais essayer :peur:

Stidus
Stidus
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:37:57

juste une question:
norg,c´est pas au 2eme cd??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment