CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:snif:ff8...probelm!:snif :

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 15:22:29

:snif: chui coice ds ff8 cd3 j arrive pas a choote fujin et raijin ds lunatic pandora :snif: :snif: :snif2:

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 15:26:16

HEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP( :dpdr: )

linoa17
linoa17
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:29:15

Il faut ke tu monte tes niveaux ca sera mieux je pense demande moi si tu veux beaucoup de points d´ex!! :ok:
@++++ :bye:

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 15:32:46

cool et pour l ex? :question:

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 15:58:12

allo? :malade: tu me laisse tomber? :ouch:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 octobre 2003 à 16:05:12

Non, elle arrive pour te répondre :)

linoa17
linoa17
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:05:55

dsl na je suis la :ok:

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 16:15:08

:cool: cool alors,

linoa17
linoa17
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:18:22

voila pour le besoin de point d´expérience!!!!!! :ok: Si vous manquez de points d´expérience, ou, tout simplement envie de vous offrir de gros combat, allez sur les îles paradisiaque ( Esthar) et de l´Enfer ( Galbadia). Truffées de puissantes sources de Magie ( Ultima, Sidéral, Aura, Triple, etc...), ces îles sont surpeuplées de monstres de gros gabarits. Les points d´expérience sont à la hauteur de la difficulté des combats. Si vous n´avez pas visitez le labo de Deep Sea, c´est l´occasion de vous y rendre. De plus, il y a deux GF à la clef.

voila bon @++++ :bye:

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 16:23:34

eh :ouch: t en va pas ! c est ou DEAP SEA
:sarcastic:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 octobre 2003 à 16:30:51

Deep Sea c´est au sud ouest de la carte ( elle n´est pas marqué sur la carte). Regarde bien car on peut louper cette " île " facilement.

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 16:44:24

ok! :content: c est qui ce chris31?linoa17,omnislash9999 et toi n avez pas l air de bcps l aimer :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 octobre 2003 à 16:59:33

Arf, lis le topic intitulé Linoa tu verras

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 17:04:06

a ouai ok alors abat les 31 crasse:-((... :sleep: = :mort:

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:08:45

bjr a ts
si tu as trop de mal pour les combats sur les 2iles la,
va sur celle de pampa,pas bcp exp mais bcp de pdc

tu peux aussi aller chercher odin et tomberry si tu ne les a pas déja
et fais bien tes association de magie ( donne les tt a un gars et puis repartit les correctement)

bonne chance

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 17:12:58

odin je lai et tomberry est trop dur a avoir :snif: tu l a toi ?

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:17:00

moi??
bien sur

encore un conseil,pour tomberry,utilise la commande kamikaze
tu le tue très facilement,et tu sauve qd tu l´as eu 19 fois pour pas devoir te battre avec 2perso contre le seignor

et si tu as encore des prob...

je sais pas,je verrai ce que je peux faire :rire:

Malphas
Malphas
Niveau 5
23 octobre 2003 à 17:20:34

c quoi kamikaze ou on a ca comment?

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:21:26

c´est une commande d´une g-force
mais je sais plus laquelle
zephir je crois

attend je vais regarder

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:30:01

c´est une commande de pampa ( mais c´est possible que je l´ai rajoutée avec un objet)
je sais plus :honte:

mais je suis sur que les autres pourront confirmer qd ils seront la
en attendant,va chercher pampa si tu ne l´a pas ( utilise leviathan,et si tu met 1 att élémentaire,met celle de l´eau contre lui si mes souvenir sont bon)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment