bonne chance à tous !au fait Chrysaliss, tu na pas de compteur qui te permet de voir le membre qui vient le + souvent sur le Forum ?
Nan j´ai pas ça
ok, c´etait juste pour savoir.
POur ça il faut demander a lightman,il fournit parfois a la demande la liste des posteurs du mois sur un forum.