Voila, un problème s´impose... je c pas venir très souvent sur ce Forum ( j´essayerai mais bon...) donc je souhaiteraique qqn m´aide pour Modéré ce Forum, alors j´organise les Elections du Sous-Modéro!!
Veuillez ( si vous souhaitez le devenir!!) vous présenter dans ce topic et inscrire vos motivations!!
Il a seulement 2 choses:
- Vous devez avoir minimum 15ans!!
- Vous devez être inscrit depuis minimum 100 Jours sur ce Site!!
Bonjour Selk,content de te revoir
Je me presente !
Dams alias SsS
J´ai 16 ans et je suis sur jv.com depuis 4 ans ^^
Voial j´espre que je ferrais l´affaire
© SsS ![]()
lol Je me Baladais et Vois Sa! ^_^
SsS ===> C´ets pas toi qui fais les Newsletter sur les autres forum?
Chapeau! ; )
Oui je sais je me suis fais engagé par pleins de mod´s
Je ferrais les NL de ce forum aussi ![]()
" Dams alias SsS "
==> PTDRrRRRRrrrrRRRr
Pseudo: Omnislash9999
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 358 jours
Dernier passage le : 22/10/2003
Le rendez-vous du passé et de l´avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.
Nombre de messages postés sur les forums : 966
Je visite un peu près tout les forums rapidement mais le Forum Playstation 1 reste celui que je visite le + souvent et le + longtemps.
hep
je suis candidat aussi
mais bon...
y a déjà du monde,donc...
enfin a toi de décider
pseudo:stidus
age:16
membre depuis:244jours
post:488 ( 2/j
)c´est pas bcp,je sais,mais ca fais pas lgtps que j´ai internet
voila
tiens moi au courant
a+
ha oui,g oubliè
mon adresse:
stidus1@hotmail.com
Bon j´ai demandé vos motivations a devenir le Sous-Mod de ce Forum!! ( n´oubliez pas que vous aurez acces au Pass de Mod) donc svp montrez que vous en voulez!!
Et si possible mettez aussi un peu plus de renseignement sur vous!!
Pseudo : SsS
Age : 16 ans
Pays : France
Region : Nord
Ville : Arras
Membre Depuis 4 ans
Les Admins ainsi que Lightman me connaissent
MES MOTIVS :
-Je serai la le plus souvent possible
-Je supprimerai tous les floods.(classique)
-Tous les topics de plus de 1000 messages seront classés patrimoine historique du forum et ne seront jamais supprimés
-Vous ne pourrez plus faire de la publicité pour votre topic que ds des forums de publicités spéciaux que je vais créer
-J´aiderais éventuellement .
-Je vais créer des bureaux de dépositions de topics pour que l´on ne puisse pas vous copiez.
-Tous les topics étant corrects à la base mais conportant par la suite beaucoup trop d´insultes seront délétés.
-Tous les topics trop hors sujets feront l´objet d´une affaire
exemple:que tous ceux qui aiment les oiseaux viennent ici!Eh bien, le forum devra voter pour savoir s´ils veulent que ce topic soit supprimé ou sauvé.
Effectivement, ce sera vous qui déciderez les lois et les topics devant etre supprimés du forum.
-j´engagerais des aideurs professionels qui viendront sur les topics ou des personnes ont besoin d´aide.
-Si trop de plaintes subsistent contre un topic, celui ci fera l´objet d´unbe affaire.
-J´organiserais un référendum chaque semaine pour que vous décidiez de ce que je dois faire pour aider le forum.
-De nombreux sondages seront réalisés pour savoir ce que vous souhaitez, ce que vous pensez, ce que vous préférez etc... de façon à connaitre les opinions des persos du forum.
Je ferrais les Nexs Letter de ce forum,mon mailest PSGMaD@hotmail.com
J´ai Une PS1,PS2,GameCube,Xbox,PC,GBA
Et j´en veux!! J´accomplirais mon devoir jusqu´ua bout!!
Et ma phrse final!!
" jv.com pour un jour!,jv.com pour toujours!"
Moi aussi je désire présenter ma candidature.
Age: 18 ans
Speudo: Thewebgames
Pays: France
Région: Pays de la Loire ( 44)
Ville: Nantes
Membre depuis a peu près un an et demi
Propriétaire de deux salons sur le chat grace à jeuxvideos.com #FF7 et #aide-emule.
Nombres de messages postés: environ 850 messages.
Mes motivations:
D´aider à surveiller et à aider a maintenir le respect sur le forum pour le bien de toutes et de tous.
Mes engagements: ( avec l´accord des modérateurs)
Tous les topics de plus de 1000 messages seront classés comme super topics ! ! Et ne seront pas supprimés.(dans la mesure du possible)
Je m´engage à aider dans la mesure du possible toutes personnes qui le souhaitent.
Tous les topics conportant beaucoups trop d´insultes ou a caractères discriminatoires seront suprimés sans préavis.
Lutte efficace contre le phénomène de flood avec le maximum d´efficacité possible.
Créations de topic d´aides spécifiques par jeux ( exemple topic d´aide pour tout les final fantasy ) afin de regrouper les aides et demandes d´aide par jeux.
Si trop de plaintes apparaissent contre un topic celui-ci recevra un avertissement avant une éventuelle supression.
Réalisation de sondages pour savoir régulièrement votre avis sur le forum.
En bref j´aimerais beaucoup participer à la grande aventure jeuxvideos.com ! !!!
Merci de me tenir au courant.
Cordialement votre ! !
Thewebgames@aol.com
bon bein mes motivation:
-éviter le flood,pour endre ce forum agréable et accesible a tout le monde
-aider les nouveaux à s´intégrer
-création d´un topic pour les propositions d´améliorations du forum
-essayer d´apprendre a tous le respect des autres ( même si certain n´ont pas besoin de mes conseil)
-créer un topic spécial d´aide pour l´école(si tt le monde s´y met,ca pourrais etre cool,a retenir mm si je ne suis pas élu)
-...
( -essayer de réduire les fautes d´orthographes ds les posts,mais je crois que c´est un rève
)
voila
c´était mes motivations/projets en qq sorte car ca se ressemble fort
a+
Je vois pas trop à quoi ca sert un sous mod pour ce forum.
La fréquentation est tres faible et presque plus personne ne poste!!
c´est vrai que y´a quasi plus personne...
- moi, si j´etait sous modero, je supprimerais tout les flood ( logique).
- je ne voudrais pas voir de freeposts.
- pas de grots mots, insulte, racisme, etc...
- j´aiderais les membres en cas de probleme.
Bref, tout va dependre des actions possible d´un sous-modero.
Puis etend donnez que je suis le plus souvent possible sur ce forum, sa serait cool.
bien joué mais personne ne sera sous - moderos
Surfex, je suis le seul à décidé si il aura un sous-mod ou pas dans ce Forum, j´ai l´accord de Lightman!!
mais si je demande un sous-mod c uniquement pour me remplacé ( paske je suis pas très present, mais ça changera!!)
Bien dit ![]()
bonjonr tout le monde
je me present
nom christophe
age 35 ans
des ardenne
ca m ateresse etre moderateur j apporteraie le resprct des gents
charmeure tu n´est pas sur le forum depuis 100jours
dsl
mais t´en fais pas
tout est qd meme le bienvenu