CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections de Sous-Modérateur!!

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
22 octobre 2003 à 09:11:44

Voila, un problème s´impose... je c pas venir très souvent sur ce Forum ( j´essayerai mais bon...) donc je souhaiteraique qqn m´aide pour Modéré ce Forum, alors j´organise les Elections du Sous-Modéro!!

Veuillez ( si vous souhaitez le devenir!!) vous présenter dans ce topic et inscrire vos motivations!!

Il a seulement 2 choses:

- Vous devez avoir minimum 15ans!!
- Vous devez être inscrit depuis minimum 100 Jours sur ce Site!!

SSS
SSS
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:28:44

Bonjour Selk,content de te revoir :ok:

Je me presente !

Dams alias SsS
J´ai 16 ans et je suis sur jv.com depuis 4 ans ^^

Voial j´espre que je ferrais l´affaire :ok:

:pacg: © SsS :pacd:

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:40:30

lol Je me Baladais et Vois Sa! ^_^

SsS ===> C´ets pas toi qui fais les Newsletter sur les autres forum?
Chapeau! ; )

SSS
SSS
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:42:04

Oui je sais je me suis fais engagé par pleins de mod´s :-)

Je ferrais les NL de ce forum aussi :ok:

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:09:19

" Dams alias SsS "

==> PTDRrRRRRrrrrRRRr

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
22 octobre 2003 à 16:26:45

Pseudo: Omnislash9999
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 358 jours
Dernier passage le : 22/10/2003
Le rendez-vous du passé et de l´avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.

Nombre de messages postés sur les forums : 966

Je visite un peu près tout les forums rapidement mais le Forum Playstation 1 reste celui que je visite le + souvent et le + longtemps.

Stidus
Stidus
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:35:20

hep
je suis candidat aussi
mais bon...
y a déjà du monde,donc...
enfin a toi de décider

pseudo:stidus
age:16
membre depuis:244jours
post:488 ( 2/j :lol: )c´est pas bcp,je sais,mais ca fais pas lgtps que j´ai internet

voila
tiens moi au courant
a+

Stidus
Stidus
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:03:52

ha oui,g oubliè
mon adresse:
stidus1@hotmail.com

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:01:30

Bon j´ai demandé vos motivations a devenir le Sous-Mod de ce Forum!! ( n´oubliez pas que vous aurez acces au Pass de Mod) donc svp montrez que vous en voulez!!

Et si possible mettez aussi un peu plus de renseignement sur vous!!

SSS
SSS
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:30:05

Pseudo : SsS
Age : 16 ans
Pays : France
Region : Nord
Ville : Arras
Membre Depuis 4 ans

Les Admins ainsi que Lightman me connaissent :ok:

MES MOTIVS :

-Je serai la le plus souvent possible
-Je supprimerai tous les floods.(classique)
-Tous les topics de plus de 1000 messages seront classés patrimoine historique du forum et ne seront jamais supprimés
-Vous ne pourrez plus faire de la publicité pour votre topic que ds des forums de publicités spéciaux que je vais créer
-J´aiderais éventuellement .
-Je vais créer des bureaux de dépositions de topics pour que l´on ne puisse pas vous copiez.
-Tous les topics étant corrects à la base mais conportant par la suite beaucoup trop d´insultes seront délétés.
-Tous les topics trop hors sujets feront l´objet d´une affaire
exemple:que tous ceux qui aiment les oiseaux viennent ici!Eh bien, le forum devra voter pour savoir s´ils veulent que ce topic soit supprimé ou sauvé.
Effectivement, ce sera vous qui déciderez les lois et les topics devant etre supprimés du forum.
-j´engagerais des aideurs professionels qui viendront sur les topics ou des personnes ont besoin d´aide.
-Si trop de plaintes subsistent contre un topic, celui ci fera l´objet d´unbe affaire.
-J´organiserais un référendum chaque semaine pour que vous décidiez de ce que je dois faire pour aider le forum.
-De nombreux sondages seront réalisés pour savoir ce que vous souhaitez, ce que vous pensez, ce que vous préférez etc... de façon à connaitre les opinions des persos du forum.

SSS
SSS
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:39:20

Je ferrais les Nexs Letter de ce forum,mon mailest PSGMaD@hotmail.com

J´ai Une PS1,PS2,GameCube,Xbox,PC,GBA :)

Et j´en veux!! J´accomplirais mon devoir jusqu´ua bout!!

Et ma phrse final!! :rire2:

" jv.com pour un jour!,jv.com pour toujours!"

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
22 octobre 2003 à 23:23:14

Moi aussi je désire présenter ma candidature.

Age: 18 ans
Speudo: Thewebgames
Pays: France
Région: Pays de la Loire ( 44)
Ville: Nantes
Membre depuis a peu près un an et demi

Propriétaire de deux salons sur le chat grace à jeuxvideos.com #FF7 et #aide-emule.

Nombres de messages postés: environ 850 messages.

Mes motivations:
D´aider à surveiller et à aider a maintenir le respect sur le forum pour le bien de toutes et de tous.

Mes engagements: ( avec l´accord des modérateurs)
Tous les topics de plus de 1000 messages seront classés comme super topics ! ! Et ne seront pas supprimés.(dans la mesure du possible)

Je m´engage à aider dans la mesure du possible toutes personnes qui le souhaitent.

Tous les topics conportant beaucoups trop d´insultes ou a caractères discriminatoires seront suprimés sans préavis.

Lutte efficace contre le phénomène de flood avec le maximum d´efficacité possible.

Créations de topic d´aides spécifiques par jeux ( exemple topic d´aide pour tout les final fantasy ) afin de regrouper les aides et demandes d´aide par jeux.

Si trop de plaintes apparaissent contre un topic celui-ci recevra un avertissement avant une éventuelle supression.

Réalisation de sondages pour savoir régulièrement votre avis sur le forum.

En bref j´aimerais beaucoup participer à la grande aventure jeuxvideos.com ! !!!

Merci de me tenir au courant.
Cordialement votre ! !

Thewebgames@aol.com

Stidus
Stidus
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:35:19

bon bein mes motivation:
-éviter le flood,pour endre ce forum agréable et accesible a tout le monde

-aider les nouveaux à s´intégrer

-création d´un topic pour les propositions d´améliorations du forum

-essayer d´apprendre a tous le respect des autres ( même si certain n´ont pas besoin de mes conseil)

-créer un topic spécial d´aide pour l´école(si tt le monde s´y met,ca pourrais etre cool,a retenir mm si je ne suis pas élu)

-...

( -essayer de réduire les fautes d´orthographes ds les posts,mais je crois que c´est un rève :lol: )

voila
c´était mes motivations/projets en qq sorte car ca se ressemble fort

a+

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:02:23

Je vois pas trop à quoi ca sert un sous mod pour ce forum.
La fréquentation est tres faible et presque plus personne ne poste!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
23 octobre 2003 à 12:28:35

c´est vrai que y´a quasi plus personne...

- moi, si j´etait sous modero, je supprimerais tout les flood ( logique).
- je ne voudrais pas voir de freeposts.
- pas de grots mots, insulte, racisme, etc...
- j´aiderais les membres en cas de probleme.

Bref, tout va dependre des actions possible d´un sous-modero.
Puis etend donnez que je suis le plus souvent possible sur ce forum, sa serait cool.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:49:37

bien joué mais personne ne sera sous - moderos

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
23 octobre 2003 à 18:32:49

Surfex, je suis le seul à décidé si il aura un sous-mod ou pas dans ce Forum, j´ai l´accord de Lightman!!

mais si je demande un sous-mod c uniquement pour me remplacé ( paske je suis pas très present, mais ça changera!!)

SSS
SSS
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:43:03

Bien dit :)

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:04:54

bonjonr tout le monde
je me present
nom christophe
age 35 ans
des ardenne
ca m ateresse etre moderateur j apporteraie le resprct des gents

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:20:28

charmeure tu n´est pas sur le forum depuis 100jours
dsl
mais t´en fais pas
tout est qd meme le bienvenu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment