ff 6 => une petite revolution pour la 16 bits de nintendo. un bon scenario, une premiere vue 3D a dos de chocobos refletant les réelle qualités de la Snes. bref le grand debut du myth ff
ff 7 => disont que graphiquement c´etait les debut des jeux sur play et que les réelles qualitées graphiques de la play n´ont été connues que trés tard. sinon des cinematiques plutot agreable a voir. un scenario du tonnerre, un system de combat pousser des prouesses technique a la hauteur. bref un must
FF 8 => que dire sur cte jeu ? . ..
des graphisme renversant un scenario prenant des combat extra long bref le rpg qui a tout ce qui faut... pour moi c le meilleur car il integre tous ce que l´ont voulait des rpg
FF 9 => il est asser cool mais je ne m´y attarde pas, bien que le jeu soit completement desaxer de la serie ( 4 perso au lieu de 3 ) !!! trop d´evolution d´un coup sa choque mais c´etait bien. les combat vraiment trop facile et les cut scene trop courte rende le jeu lineaire et fade car ont le finit trop facilement . mais bon un bon jeu sur lequel ont a passer de bonne heure
FF 10 => alors la je vous dit pas la deception supreme quand j´y est jouer. plus rien d´un FF y a que les graphisme qui m´ont retenue, le scenario a la mort moellneux qui prend le chou et tous . mais avec le temps ont y prend gout et ont voit que square emix a voulut changer de ton et donner une evolution plutot sympathique a ce jeu.mais pour moi il restera moin bien que ses prédecesseur.
FF X-2 => erreur supreme de la part de square-emix. messieurs vous avez completement tuer le jeu plus rien d´interressant. s´y les gens joue a ce jeu ce n´est plus dans le cadre d´un FF classique mais bel et bien d´un tt autre jeu. ont y joue vraiment pour connaitre la suite de l´histoire . pas plus ! !! chapitre decevant de la saga FF
FFCC => une petite touche ludique, un nouveau system de combat , un mode multijoueur des graphisme jouissif oui un trés bon jeu si l´ont ose s´attarder dessus!
bref mise a part quelques frustration trés passageres je pense que square a su nous epatés avec la saga mythique de FF