CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENEZ PERLER DE FF 6,7,8,9,10

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:36:39

:rire: :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:37:20

perlons alors, perlons :rire:

t´as de la chance d´avoir fait ce topic avant que je sois modo paq c interdit les majuscules :sarcastic:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:02:09

ff 6 => une petite revolution pour la 16 bits de nintendo. un bon scenario, une premiere vue 3D a dos de chocobos refletant les réelle qualités de la Snes. bref le grand debut du myth ff

ff 7 => disont que graphiquement c´etait les debut des jeux sur play et que les réelles qualitées graphiques de la play n´ont été connues que trés tard. sinon des cinematiques plutot agreable a voir. un scenario du tonnerre, un system de combat pousser des prouesses technique a la hauteur. bref un must

FF 8 => que dire sur cte jeu ? . ..
des graphisme renversant un scenario prenant des combat extra long bref le rpg qui a tout ce qui faut... pour moi c le meilleur car il integre tous ce que l´ont voulait des rpg

FF 9 => il est asser cool mais je ne m´y attarde pas, bien que le jeu soit completement desaxer de la serie ( 4 perso au lieu de 3 ) !!! trop d´evolution d´un coup sa choque mais c´etait bien. les combat vraiment trop facile et les cut scene trop courte rende le jeu lineaire et fade car ont le finit trop facilement . mais bon un bon jeu sur lequel ont a passer de bonne heure

FF 10 => alors la je vous dit pas la deception supreme quand j´y est jouer. plus rien d´un FF y a que les graphisme qui m´ont retenue, le scenario a la mort moellneux qui prend le chou et tous . mais avec le temps ont y prend gout et ont voit que square emix a voulut changer de ton et donner une evolution plutot sympathique a ce jeu.mais pour moi il restera moin bien que ses prédecesseur.

FF X-2 => erreur supreme de la part de square-emix. messieurs vous avez completement tuer le jeu plus rien d´interressant. s´y les gens joue a ce jeu ce n´est plus dans le cadre d´un FF classique mais bel et bien d´un tt autre jeu. ont y joue vraiment pour connaitre la suite de l´histoire . pas plus ! !! chapitre decevant de la saga FF

FFCC => une petite touche ludique, un nouveau system de combat , un mode multijoueur des graphisme jouissif oui un trés bon jeu si l´ont ose s´attarder dessus!

bref mise a part quelques frustration trés passageres je pense que square a su nous epatés avec la saga mythique de FF

Stidus
Stidus
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:03:22

:lol: le :up: de 5 mois

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:06:48

empiredumanga :ok:

je trouve que tu met pas assez l´accent sur ff6 qui est pour moi le meilleur ff et de loin!!

et pour ff8 alors la je diré tout le contraire t´exagere un peu la je veu bien comprendre qu´on l´aime mais au poinde dire cela NON!!!!!!!! :ok:

rpg powaa

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:15:24

je n´exagere aucun faits tout est bien réelle.
pour le ff6 il est tout a fait vrai qu´il etait splendide pour son temps sur Snes et il l´ais toujours autant maintenant. mais ff8 est extraordinaire et personne peut dire le contraire a par ce qui n´ont rien compris au rpg

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:26

:honte:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:11

Pour moi seulement pour moi le meilleur ff est le 7 mais chacun ses gouts pour ff8 je trouve qu´il est bien aussi mais pour moi c´est pas le meilleur le 6 est bien mieux pour moi et ff7 encore mieux.

ne me jeté pas des pierres c´est seulement mon avis

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:39:25

bon empiredumanga je ne vais pas aller plus lion avec sa sa me desole bref........quelle sont tes references RPG ? ??

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:40:14

Clad1905 :honte:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:04:38

moi j´aime tous les breath of fire
tous les FF , alundra , legend of dragoon , vagrant story , kingdom heart etc bref tous ce qui a un rapport avec les rpg
j´aime bien aussi sword of mana , shyning shoul , seyken tout koi mais je prefere plus les final fantasy c´est plus dans mes cordes

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:15:42

ta pas testé les mythe RPG ? ?

tu té fait le must des RPG ? ? cet a dire les suikoden, les chrono , xenogears . ...valkyrie profil et autres lunar . ........ ? ?

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:31:05

j´ai jouer a une grande diversiter de jeu et j´en suis pour ma part satisfait .
je ne peut pas citer tout les jeux auquel j´ai jouer se serait trop long, mais j´ai bien aimer une grande majoriter de rpg et il est rare que j´en ait rejeter queques-uns sauf erreur de ma par seul 6 m´ont pas trop plus mais je les possede quand même, comme vagrant story ! !

Stidus
Stidus
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:14:29

les suiko, tu y a joué?

chnoooo
chnoooo
Niveau 3
04 juin 2004 à 17:55:23

moi mon pref le 9
je cherche astuces aidé moi :ok:

Stidus