lancer vos impression ou vos question!!
mon impression de ff8 : TROP DE LA BALLE ! !!! ![]()
ah et puis tant que j´y sui, ff10 aussi c trop de la balle...de blitzball ![]()
impression sur ff6 :
- il est truffé d´action, j´adore le perso. Gogo c´est mon préféré.
impression sur ff7 :
- j´adore avant tous le système de jeu, les musiques sont très bien rytmés et l´histoire dechire, c´est un jeu à posseder absolument pour les fans de rpg !
impression sur ff8 :
- j´adore les ziks de ce jeu, elles déchire ! les personnages sont au top, l´histoire me plait, en bref, c´est mon préféré ff8
impression sur ff9 :
- les graphismes sont bien, les combats sont très dynamiques, les musiques joue un rôle très imoportant, une vrai histoire d´amour entre un génome et une princesse !
impression sur ff10 :
- decevant ! combats motivés, pour moi seul le Blitzball est interessant.
ff6 : la reference des rpg 16bits ( oui je sais, ya chrono trigger)
tres classique mais tres efficace
une musique ( terra) sublime
certaines scenes emouvantes au possible ( l´opera, celes qui se jette de la falaise)
de l´humour, du perso, du scenario, un must
et le boss, rha le boss, une scene d´anthologie
ff7 : la reference des rpg 32 bits ( oui ok, chrono cross aussi)
un monde cyberpunk froid comme le metal
un scenario torturé excellent
le systeme des materias aussi simple qu´ingenieux
des scenes a vous mordre les veines ( aeris...j´en dis pas + pour ceux qui auraient pas encore joué)
musique, scenar, persos, la aussi c du tout bon
un must
ff8 : ouille, g l´impression que c l´episode reservé aux filles
m´a fortement déplu la 1ere fois que j´y ai joué
et puis en le refaisant g bien assimilé les subtilités du jeu
evolution des persos interessante avec les associationsmusiques excellentes, cut scenes 3d/2d parfaitement integrées, cinematiques a se mordre les veines
mais 1 ptit coté moizi car + grand public ( la sorciere blabliblabla)
donc mitigé
je dirais episode special 1 peu a part
ff9 : pas encore joué( aie aie deconnez pas,pas de pierres merd)
ff10 : ahahahahhahaahah
ahahahhahahhha
c koi c´te merde
ca pue le grand public
yuna coincée comme jamais
scenario que j´aurais pu ecrire kan j´avais 11ans
seul le systeme de combats est bien
pas de carte du monde
une grande grande deception
voila
excusez moi je voulais dire " et le boss rha le boss une scene d´anthologie" pour ff7
bien que le boss de ff6 soit aussi tres cool
Mon impression sur ff8 :
SUPER ! !!! j´adore ff8 ! ! c mon préfèrer!! Si on me pose des questions decu je suis sure que je peut repondre c sure meme sur ff7 ff9 ou ff10 je pourrait!!
je les adore tous!! ![]()
bon
@+++
je peux répondre à TOUT sur le 8, et le 6 aussi, euh et le 7, le 10 aussi tant que j´y sui
mais le 9 j´ai qqs lacunes
je vais améliorer ça... ![]()
d´habitude je le dis pas mais la j´emploie le mot : je suis un dieu !
FF6 : Génial, scénario ki tient en haleine juskau bout et dernier boss SUBLIME
FF7 : rien a dire tout le monde le connait : EXTRAORDINAIRE
FF8 : tres spécial, il faut aimer perso j´ai apprécié moyennement, l´univers futuriste je n´ai pas trop aimé
FF9 : tres prenant, j´ai bocou aimé, un bon scénario j´aime bien l´univers
FF10 : TRES TRES décevant, scénario bidon, pas de carte du monde ( c un ff vraiment ? ?) etc etc....j´en passe serieux il est nul ce ff et enfin je trouve des personnes partageant mon opinion ! !!!!
Chrono power
ff6 une vrai revolution pour l´epoque
ff7 les debut de squaresoft dans l´univers 3D...un vrai chef d´oeuvre...certainement celui ki nous a donne l´envie de jouer aux final
ff8 celui ke g le moins aime...peut etre a cause de l´histoire etde cet univers futuriste
ff9 pour moi c l´apogee des final...histoire genial...persos delirants...l´apogee koi ! !!
ff10 c dure d´y accrocher o debut...on passe a la vitesse superieur graphikement...l´histoire est satisfaisante c sur kon pouvait s´attendre a mieux...les persos sont bien choisis...un jeu plutot cool pour moi
@+
FF7 : g pas vu mieux bon ok les graphisme sont pas terrible mais l´histoire est exellente mon jeu préféré
FF9 : bon graphisme l´histoire . ..mouais , les persos un peu trop petit ( cartoon)
moi ils me font kiffé les Graf de ff7 ! !
un triangle pour la tete, un carré pour le ventre et 2 ronds pour les mains ! ! ca c la classe
! !!
et pourtant un des meilleurs ff ( le meilleur pour bon nbre de Rgpistes) c ca la magie Square !
ff5:je le commence!!et je l´adore!!!
ff6:histoire superbe on y joue une fois te on accroche direct.
ff7:sephiroth,shinra,clad,gold saucer....rien a dire!!!
ff8:bon perso,trop futuriste,je l´ai fini car cetait un final!!!
ff9: villages a tomber raide, musiques superbe,j´ai craquer pour ce jeux
ff10:tres bo graphiquement,histoire original,beaucoup de quete annexe,mais beaucoup trop facile!!!
@+
FF6: j´ai bien aimé l´histoire même si je l´ai en anglais.
FF7: Histoire très prenante, musiques entraînantes, un système Matéria simple et très cool,bref un très bon RPG.
FF8: L´histoire se mélange avec le temps et l´espace, un bon système de combat.
FF9: Des scènes cinématiques époustouflantes pour le dernier FF sorti sur la PS1. Une histoire incohérente qui se précise avec le temps que l´on avance dans le jeu.
FF10: je vais normalement l´avoir d´ici 3 jours. D´ici là, je continue à jouer avec mes FF que j´adore en tout point.
chui un peu d´accord avec Dragoon sauf pour ff5 : jobs sympa mai les cristaux j´ai pas trop accroché......
si on aime ffta on aime ff5 c oblige
les T-RPG c pas mon truc mais alors pas du tout....
Final fantasy tactics et pas mal.....
mais rien avoir avec un rpg!!!
Sinon il va falloir que je me face les ff2,3 que j´ai pas encore fait!!!
sont -il bien????
@+
Moi je absolument PERLER de FF ! !!! ![]()