En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final Fantasy VIII
hp-mp
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:34:38
et je pense que tu sais ce que signifie " ça"
linoa17
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:40:00
si on peut dire
Stidus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:46:05
moi g pas compris
Stidus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:01:42
c´est toi qui a mis ton adresse sur le forum?? t´as pas peur avec chriss??
linoa17
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:04:49
tinkiete stidus c une ancienne je men sert pu!!! il peut toujours essayer!!
hp-mp
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:05:58
et moi qui t´ai écris
linoa17
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:10:21
ah dsl hp-mp!! tu me dit si tu la veut!!
Stidus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:22:06
je suis sur que si tu va voir dessus il t´a envoyer pleinn de mail
ultimegoku
Niveau 27
19 octobre 2003 à 21:06:54
chris031
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:34:16
non les amis c´est bon j´arrette elle ne veux pas de moi tanpis pour elle je l´aimais mais bon elle n´est pas la seule meufs bonne sur terre il y en a d´autres enfin je l´aimais bien qu´en meme dommage ma petite linoa
Stidus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:43:53
ha bein voila une bonne parole tu as raison,cherche qq1 que tu connais
chris031
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:44:30
oui beh je là connais mais elle ma oublié dommage enfin tanpis
Stidus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:55:42
bah,une de perdue 10 de retrouvée et puis,si tu t´excuse,tu pourra peut etre encore lui parler,et elle se souviendra peut etre de toi non???
linoa17
Niveau 9
20 octobre 2003 à 18:07:49
mais puisse ke je te dit ke je ne te connait pa ! ! je t´ai JAMIAS vu moi ! !! prouve moi ke tu me connait!!!!
DouxReveurQc
Niveau 5
20 octobre 2003 à 19:53:28
Moi j´adore au tant le 7 que le 8, je suis en train de refaire le 7 actuellement, toujours aussi fun a faire ; ) J´aime bcp la coupe de cheveux de Cloud lollll
hp-mp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:42:49
ouais, et le tatu de zell
chris031
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:56:12
slt moi je suis entrain de rfaire le 9
hp-mp
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:37:20
moui, pas génial le 9
chrono_deus
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:39:13
ff9 moi aussi jle recommence l´univers est genialissime mais bon voila koi.....