CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VIII

linoa17
linoa17
Niveau 9
07 juin 2003 à 15:13:51

Final fantasy

kel est votre ff preferer ?
kel est votre persos preferer ?

REP SVP MERCI
tt ceux ki son interresser à mes question m´envoie un mail des maintenant: krystal172@caramail.com

blitzk
blitzk
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:37:38

Le meilleur pour moi c le 8 grace aux personnages adultes, suivi du 7 puis du 10.

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:45:55

idem, je préfére le 8

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 10:51:30

moi prefere le 7 et mon perso preferer et Clad du 7

don_le_beau
don_le_beau
Niveau 1
08 juin 2003 à 19:07:38

moi c final 8 et mon perso c linoa mais je te prefere a elle

linoa17
linoa17
Niveau 9
08 juin 2003 à 19:33:06

Vous tous sympa de m´avoir repondu...*
Reponder à ces questions:
1. Classez dans l´ordre alphabétique les 8 persos? ( ff8)
2. Kel la meilleur arme de clad et de squall? ( ff8,ff7)
3. Ki est Linoa ? ( ff8)
4. Kommen ce nomme l´invocation de Taurus, de Orbital, de Tomberry et Helltrain ? ( ff8)

rep SVP ! !! Merci @++++++

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:06:17

Mon FF préféré est le 7 ( mais j´adore aussi le 10 et le 8); mon perso préféré est Clad ( il a trop de style)

1- Irvine, Kiros, Laguna, Linoa, Quistis, Seifer, Selphie, Squall, Ward et Zell

2- Arme ultime ( Clad) et Lionheart ( Squall)

3- La fille du Major Careway et de Julia et aussi la petite amie de Squall

4- Taurus: Auroch; Orbital: Otono; Tomberry: Force verte; Helltrain: Death Express.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 octobre 2003 à 00:21:27

Arf, serait ce ma p´tite Linoa ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 octobre 2003 à 01:47:46

Euh.. c´est plutôt le 7 ou ils sont adultes les personnages :oui:

chris031
chris031
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:29:02

Mon FF préféré est le 8 ( mais j´adore aussi le 10 et le 9); mon perso préféré est Clad ( il a trop de style)

1- Irvine, Kiros, Laguna, Linoa, Quistis, Seifer, Selphie, Squall, Ward et Zell

2- Arme ultime ( Clad) et Lionheart ( Squall)

3- La fille du Major Careway et de Julia et aussi la petite amie de Squall

4- Taurus: Auroch; Orbital: Otono; Tomberry: Force verte; Helltrain: Death Express.

alors ma cherie je n´ai tjs rien recu de toi pour photo je t´aime ma linoa-17

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 octobre 2003 à 17:12:59

Ouais, Cloud est magnifiquement bien fait :oui:

Je t´ai dis, regarde sur Hentaï si tu veux te . .. :rire:

selphie666
selphie666
Niveau 5
18 octobre 2003 à 19:47:01

T´es pas malin Chris031 de faire du copier/coller avec les réponses de Samourai! Bravo c´est vraiment pas doué

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 octobre 2003 à 19:50:07

Mais si Selphie, c´est un grand pas pour lui :rire2:
:salut: au fait

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:53:02

mais où je suis moi :honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:56:30

qui suis-je ? qui peut m´apporter une réponse ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 octobre 2003 à 20:05:38

Tu ne te rappelles pas ? Tu me dois 500 Euros, arf, comment as tu pu oublier :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:07:03

ah oui c vrai, et je m´appelle bernadette tant que ty es

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 octobre 2003 à 20:13:05

Lol, j´aurais essayer :)

chris031
chris031
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:39:42

oui et selphie slt ca va t´es cmt ma poule

linoa17
linoa17
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:31:33

INFORMATION IMPORTANTE¨POUR SELPHIE666 ! !! :ok:
:d) je te conseille de ne pa repondre a cet obsede!!! il pense qu´a ca!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment