En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote pour votre meilleur final fantasy
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:31:51
moi je prefere le 7.
Goto
Niveau 1
13 mai 2003 à 10:33:56
c normal cyril 2102 malgré que les personnage sois pas très reussi il accroche plusse que n´importe le quelle des FF
FDJ_Ange
Niveau 4
13 mai 2003 à 15:39:49
Moi je prefer le ff 7 c le meilleur cnar de tous meme si le 8 est exellent
gregtwo
Niveau 5
13 mai 2003 à 16:13:53
moi sa fait 13 ans que je joue mon premier ff et bas c´etait le 3 mais mon prefére est le 6 puis le 7 et le 8 le meilleur senario est le 6 evidament et donc le meilleur ff6 sur psone il on bo avoir rajouter des video il manque de classe
bibobibo
Niveau 8
31 août 2003 à 10:43:53
aller y voter encore au bout de 40 messages j´elirai le meilleur final fantasy. Aller plus q´un petit efort!
samuelyo2
Niveau 8
22 septembre 2003 à 23:02:03
Le meilleure c l´9
hp-mp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:32:01
sans hésitation le 8, il déchire sa race et te met une grosse claque si tu crois avoir tout vu
colonelbroke
Niveau 4
24 septembre 2003 à 14:28:57
pour moi le meilleur final fantasy c´est le film non je deconne le meilleur c´est le 8 sans hésitation
Effaistos
Niveau 1
25 septembre 2003 à 21:21:24
ba moi le FF que je préfère c le 7 en passant je trouve que le 8 a un scénario assez nul des persos creux et niais mais c mon avis
hp-mp
Niveau 10
26 septembre 2003 à 08:54:53
le meilleur des meilleur c´est le 8 mais pr rejoindre l´idée d´effaistos, c le scénario du 7 que je préfère mais un scénar´ ne suffit pas . ..
grios
Niveau 6
27 septembre 2003 à 07:11:47
FF7 c´est mon préféré des FF :heureux:
hp-mp
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:26:59
allez, un petit encouragment pour FF6 , qui a un super scénario
hp-mp
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:40:56
et un autre vote pour FF7
linoa17
Niveau 9
27 septembre 2003 à 17:02:55
moi sans hesitation je prefere le 8 ! jaime bien lhistoire du 7 et du 9!! le 10 aussi est pa mal!!
SSJ9
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:08:23
est ce que le 4 et le 5 sont bien
thewebgames
Niveau 7
27 septembre 2003 à 23:02:18
moi je préfaire de loin le 6 et le 7 mais le 9 est pas mal aussi ! !!!!