le meilleur final en terme de senario c´est le 6 je doit avoue que le 8 est pas mal aussi surtout il laisse une fin sympatique au quelle on peut y fair une suite je trouve que se serait sympa il y a le 7 qui est lui aussi sympa le 9 le senario est sympa mais les boss son loin d´etre a la hauteur pour ma par le plus dure est ffx biensur avec c´est boss tel que l´etre supreme ou der richter qui possede 12000000 hp mais le 8 c´est un bon choix il est sympa les perso son equilibre et je trouve que le boss de fin est un boss de fin tout comme ff7 et ff5 les autre boss son naz bon sur seux a plus a j´ai des code action repley cachez sur l´ne des page elle permet d´avoir seifer et edea dans le jeux