CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote pour votre meilleur final fantasy

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
02 mai 2003 à 19:00:57

votez pour votre meilleur final fantasy quand j´aurai 50 reponses jelirai le meilleur final fantasy pour moi le meilleur final fantasy c´est le 8

dep911
dep911
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:02:29

pour moi aussi le meilleur final fantasy c est le 8

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
02 mai 2003 à 19:14:07

ta raison dep911

dep911
dep911
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:19:49

eh au fait ta quel niveau a peut pres dans ff8

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
04 mai 2003 à 18:15:21

escuse moi dep911mais je vais bientot l´avoir( dans tres peu de temp mais rien quavoir les images je l´ai tout de suite commender)

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
06 mai 2003 à 12:23:43

le meilleur final en terme de senario c´est le 6 je doit avoue que le 8 est pas mal aussi surtout il laisse une fin sympatique au quelle on peut y fair une suite je trouve que se serait sympa il y a le 7 qui est lui aussi sympa le 9 le senario est sympa mais les boss son loin d´etre a la hauteur pour ma par le plus dure est ffx biensur avec c´est boss tel que l´etre supreme ou der richter qui possede 12000000 hp mais le 8 c´est un bon choix il est sympa les perso son equilibre et je trouve que le boss de fin est un boss de fin tout comme ff7 et ff5 les autre boss son naz bon sur seux a plus a j´ai des code action repley cachez sur l´ne des page elle permet d´avoir seifer et edea dans le jeux

TimWebShark
TimWebShark
Niveau 3
06 mai 2003 à 12:43:19

No moi c FF9 mai ff8 déchire aussi

Alpha04
Alpha04
Niveau 4
06 mai 2003 à 13:27:17

C le 6 et le 7 a egalites car one po les departager
le 8 es po mal ossi
par contre le 9 , 10 et 11 sont assez moyens

DarKkSauron
DarKkSauron
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:13:20

moi c le 7

DarKkSauron
DarKkSauron
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:15:12

il y a aussi le 9 qui est assez original

Yoshi-Yoan
Yoshi-Yoan
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:26:52

T´as raison DarKkSauron mais FF7 est Le meilleur,
Hein morad?

DarKkSauron
DarKkSauron
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:28:47

oui c trop de la bal

Yoshi-Yoan
Yoshi-Yoan
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:31:33

eh!DarKkSauron,tu pe trouvé dé cod sur ce sit

DarKkSauron
DarKkSauron
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:33:05

eh yoshi yoan t toujours là???????

DarKkSauron
DarKkSauron
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:37:31

clic sur liste des sujets et va a"bloqué a ff7" on se rejoint la bas!!!!

Yoshi-Yoan
Yoshi-Yoan
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:38:09

Ouai!!! J´suis toujours là!!! Heureusement!!!
Bon, on est là pour parlé de FF7. Oui ou Non?

DarKkSauron
DarKkSauron
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:42:31

mon préféré perso c vincent valentine é toi???

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
08 mai 2003 à 11:19:34

svp ne mettez que celui que vous aimez le plus

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
09 mai 2003 à 18:55:18

pourqoi ya plus personne?

mo31op
mo31op
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:24:00

moi mon prefere c le 8 je l´ai et il arrache a mort!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment