En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final Fantasy VIII - La référence !
linoa17
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:32:10
Slt ttlm ! ! Je voudrait savoir si la querelle entre Linoa et Squall sera Déffinitive ? Car quand jai jouer a ff8 je suis rendu au Cd 1 A Delling City il faut que j´aille à la Tombe du Roi Inconnu pour recuperer la GF TAURUS! Le major Caraway ns dira comment faire pour tendre le piege à Edea ki est possedee par la sorciere Ultimecia!!! Mais tt vas rater et ns sommes arriver au Cd 2 à la prison du désert ! !! Mais enfet ce que je voulait savoir c pkoi Linoa Tombe amoureuse de Seifer en 1er peut etre parce que elle le rencontre en 1er mais bon . .. Alors aussi pkoi craque t elle pour Squall ensuite et pkoi quand on est arriver là où la BGU se fait attaquer la 2e fois par la GGU ( fac de Galbadia) Squall est tres inquiet mais pour la fac ou par Linoa ?
Bon jen ai dautre encore lol ! ! @+ repmail krystal172@caramail.comr
subgroleau
Niveau 5
20 juin 2003 à 13:14:37
j´aimerais savoir ou on peut trouvé des adamandine ( utile pour avoir les derniere arme des perso).(et ne me dite pas la plage de dollet avec la grosse arignée métalique qui nous poursuit dans le cd 1
angel_016
Niveau 1
23 juin 2003 à 13:45:00
Salut c´est juste pour savoir ou je peux trouver des élixirs et Kyo l´idiot et pour celui qui me réponds, merci!
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 20:02:18
slt Angel_016,va faire un tour près de la fôret de la gare de DOLLET.rep si tu le trouve.
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 20:07:07
pour subgroleau,il faut avoir la capacité sensor de bahamut,et aller faire des combats sur l´ile de l´enfer,elle est à l´ouest de galbadia,une ile en forme d´étoile.les monstres ont environ 40000 hp.bonne chance.
Omnislash9999
Niveau 12
26 juin 2003 à 13:26:56
faut sa battre contre les ennemis de Pandora, l´endroit ou on trouve la " bague Guéia" qui donne HP+80%. Les monstres on une moyenne de 55000 hp. un bon coup de renzokuken et tu les étales tous.