CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VIII - La référence !

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
15 novembre 2002 à 09:24:27

Posez moi toute vos questions sur Final Fantasy VIII, j´y répondrai (valeur sûre : satisfait ou remboursé ! ) Si vous voulez que je vous réponde par mail, précisez "repmail" à la fin de votre message sans oublier de préciser votre adresse e-mail ! A+ les Fans Fantasy VIII !

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:04:29

Moi je préfère FF VII

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
15 novembre 2002 à 18:12:10

C´est vrai qu´il est top (le meilleur que je connaisse en fait), mais je ne l´ai pas assez exploité et poussé au delà : je l´ai juste fini 7 fois, mais je ne suis jamais allé plus loin.

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:18:11

lol! c´est assez!
moi je l´ai fini 3 fois.Et c´est mn jeu préférés!!

raffouk
raffouk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:46:25

Tu pourè pa m dir ds l jeu FF8.Ou est le mouchoir de combat?Merci

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
16 novembre 2002 à 02:13:44

arretez avec vos mouchoirs de combat.
et pourquoi pas le tampax de guerre ?
le mouchard de combat, c´est cid qui le donne lorsqu´on est devenu seed : quand tout le monde quitte le bureau, il faut insister

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
16 novembre 2002 à 08:52:31

Tout d´abord, ce n´est mouchoir, mais mouchard. A la fin de l´examen du seed, quand tu es dans le bureau de Cid pour la remise des prix, avant de partir, parles à Cid plusieurs fois, il te donnera le mouchard de combat.
Voilà, A+ et n´hésite pas à poser tes questions !

PS : à ceux qui aimes bien dire des conneries (genre "tempax"), il existe un super site pour ça : http://www.caramail.com Ils y trouveront pas mal d´abrutits en tout genre avec qui ils pourront parler de tampax autant qu´ils le souhaitent, sans emmerder les autre. Sur ce A+

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:24:57

Tout d´abord, ce n´est mouchoir, mais mouchard. A la fin de l´examen du seed, quand tu es dans le bureau de Cid pour la remise des prix, avant de partir, parles à Cid plusieurs fois, il te donnera le mouchard de combat.
Voilà, A+ et n´hésite pas à poser tes questions !  

Ah ouai je me souviens je l´ai comme jeu.Mas mon 2°CD plante

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
16 novembre 2002 à 09:29:34

toi aussi je te conseille caramail.com : tu serts à rien à réécrire ce que je mets

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:34:45

euh ça s´appellle un copier coller!

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
16 novembre 2002 à 21:34:34

Posez vos questions sur FF8!

Tireuse_delite
Tireuse_delite
Niveau 2
18 novembre 2002 à 18:51:19

slt Stoofsrx,
g fini FF 8 mais on m´as dit qu´on pouvais avoir la Lion Heart au CD1 et je sais que c possible !
Si tu le sais repond moi stp !
@+

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
22 novembre 2002 à 15:02:19

Je suis désolé, et au risque de te décevoir, il n´y a pas la moindre possibilité de posséder la Lionheart au début du jeu, sauf peut être avec un code action replay qui, à ma connaissance, n´existe pas. Désolé : -( mais n´hésite pas à me poser toutes tes questions en ce qui concerne FF8 !
A+ Stoofsrx

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
22 novembre 2002 à 18:17:55

Salut a toi,
moi c mon préféré le 8 é je l´ai fini 9 fois é pour te dire j´ai réussi a avoir la lionheart au cd1 SANS CODE mais je c plus comment on fait.

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
22 novembre 2002 à 20:36:03

mitho : au mieux, c´est au cd3 que tu peux l´avoir :
il te faut d´abord des balles pulsar (12 en tout). Soit : tu bats tomberry sr, tu vas battre des tikkals et tu utilise la capacité NIV+ de tomberry pour mettre le Tikkal au niv 100, tu le tues, et avec une quantité infime de chance, tu gagnes 1 V-Chocs. Tu utilise créa-balles et tu le transforme en 20 balles pulsars. Soit tu vas sur l´ile de l´enfer avec l´hydre, tu tues quelques griffons (la capacité sensor de bahamut est recommandée) pour obtenir des nuclides que tu transforme en 10 balles pulsars (donc, il te faut 2 nuclides).
Ensuite, il te faut le FFF de février, (et à moins d´avoir l´Action Replay pour avoir tous les objets, tu devras attendre de jouer avec Laguna pour le récupérer quand tu es à Esthar.
Pour les adamantines, tu transforme la carte Taurux, gagnée après le combat contre Tauros avec la capacité mode carte.
Enfin, pour les lochness, il faut que tu battes un moloch, et là ou tu a le plus de chance d´en trouver, c´est sur l´ile de l´enfer, à laquelle tu pourras accéder grace à l´hydre que tu possèderas au cd3.

Alors avec tout ça, trouves le moyen d´avoir la lion heart au 1er CD. Quand tu y seras arrivé, tu me feras signe. A+

Stoofsrx

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
22 novembre 2002 à 20:41:19

ah oui, une chose est possible : si tu a l´action replay, tu actives le code pour avoir tous les objets et à ce moment là, tu peux avoir la Lion Heart.
Si tu ve le code, je l´ai.

A+

Stoofsrx

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
23 novembre 2002 à 15:00:11

Tu peux à la rigueur grace à un code action replay avoir la lion heart au premier cd à condition d´avoir la version japonnaise du jeu.
Mais je n´ai pas ce code, désolé.

A+

Stoofsrx

atilla-08
atilla-08
Niveau 4
23 novembre 2002 à 15:04:23

les meilleur graphisme FF8
meilleur histoire FF7
meilleur en général FF9

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
23 novembre 2002 à 16:10:30

je suis d´accord avec toi pour le 8 et le 7, mais pas pour le 9 : c´est sur, niv graphisme, rien à dire, mais au niveau de l´histoire, je me suis ennuyé ferme : j´ai claqué le jeu plus vite que ne le pensais avant d´y jouer, et j´ai été déçu par la fin ; heureusement qu´il était pas long, sinon, cette fin m´aurait vraiment dégouté.

Si tu aimes les RPG, et notament final fantasy, je te conseille le 4 5 et 6 de loa série : tu télécharge un emulateur super famicom (super nes si tu préfère lol) et tu les prends en ROM.

http://staforum.fr.st

Tireuse_delite
Tireuse_delite
Niveau 2
26 novembre 2002 à 21:03:52

Merci tlm,
pour info g deja fini FF 8 avec tout les perso et GF au nv 100 mais je voulais simplement le recommencer.
AH oui une autre question : ca fait koi comme attaque le limit break "Shockwave" de Quistis ?
@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive