moi pas d´accord, vivement la chute de squaresoft pour que ces mecs se rendent compte de ce qu´est la pauvreté. " Meilleurs serie de jeux videos sortie en europe", pas le film, je crois. bien fait pour Final Fantasy: The Spirits Within qui a été une grosse cata, il parrait qu´il ont perdu + de fric pour le faire qu´ils en ont gagné pour le vendre
j´aime les jv mais pas tout le buisiness qu´y a derriere. en bref, meure squaresoft
et toutes les boite de cette ampleur
à macrobronze: pourquoi cette icone?
de quoi ou de qui tu as honte? de moi? si oui, pourquoi? j´ai pas honte d´esprimer mes sentiments, moi.
à Jean-ClaudeDuss: j´ai 18 ans dans un mois mais je me la joue pas, mec
, j´exprime mon opignon, voila tout.
je suis pas pour le communiste façon staline qui est fait en meme temps de la dictature. je trouve tout simplement que tous les hommes devraient au meme niveau de richesses. certains peuvent s´offrir tout un tas de choses inutile alors que ceux qui tire la langue pour manger sont beaucoup + nombreeux.
cette société de consommation, je l´aime pas
car elle favorise l´exploitation des pauvres, l´achat de futilités, la destruction de la planète ( OGM, pesticides, syntèse...), la soumission, l´irresponsabilité, etc...
moi, moisi? des fois entre les orteils quand je transpire des pieds!
tu pourais savoir à qui tu à à faire avant de déposer un tel jujement, black-kaizer. tu est dans le devoir de respecter quiconque ayant un avis contraire au tiens. je pourrai répondre en t´insultant, mais le respect compte trop pour moi et insulter les autre rime à rien. au contraire, ça fait qu´engendrer des tensions. en + j´ai pas envie de me faire virer de ce site pour avoir fait qqch de ce genre.