CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fatasie c'est moisis

nawfel2
nawfel2
Niveau 7
27 octobre 2002 à 21:25:34

vou ete tous obsede par c´est F.T.........

cloud07
cloud07
Niveau 1
27 octobre 2002 à 22:29:05

c pos tout le monde qui joue 24 sur 24 a final fantasie

zelletlinoa
zelletlinoa
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:34:23

EU DEJA PREMIEREMENT FINAL FANTASY SECRIT PAS FINAL FANTASIE
DEUXIEMENT SI YEN A KI AIME FF SES LEUR CHOIX
TOI SI TAIME SPYRO 1 VOILA SES PAREIL ON DIRA QUE SES MOISIE.

tytykiller
tytykiller
Niveau 1
28 octobre 2002 à 16:34:10

1 final fantaisy c´est de la bombe pour moi je l´ai è tous .
2 toi t´aime quoi comme jeux, sale m.....?
3je passe pas tous mon temps sur f.f.10 mais c´est bien.

jibescafetta
jibescafetta
Niveau 5
28 octobre 2002 à 21:03:44

tytykiller a raison a ne passe po tout not´temps dessus mais les ff sés vachement bien
-graphiquement
-la jouabilité est excellente
-les persos sont parfois marrant(bibi dans ff9)
-les combats sont de pures merveilles
-mieux réussis que çà j´eun´vois po ? ?

dariamorgend
dariamorgend
Niveau 6
28 octobre 2002 à 23:23:00

ah bah les anti Final Fantasy!!!
c jeux st vraiment de pures merveilles!!!!!!!

ffmaniacff
ffmaniacff
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:27:43

et sale bouffon ff sa tue ok alors retourne jouer avec tes barbies minus

Hybrid_Steady
Hybrid_Steady
Niveau 6
29 octobre 2002 à 16:30:16

vive les FF!!!!!!!!!

Hybrid_Steady
Hybrid_Steady
Niveau 6
29 octobre 2002 à 16:31:03

va donc écouté britney spears aulieu de nous casser les couilles!!!

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
29 octobre 2002 à 17:49:37

Ce que vous êtes drole! Vous critiquez ses fautes d´orthographe mais vous ne faites pas mieux! Enfin au lieu de lui répondre laissez le finir de lire Les Schtroumpfs, ces gens-là s´amusent à envoyer des messages de bouseux pour voir combien vont y répondre.

irvinekineas
irvinekineas
Niveau 4
29 octobre 2002 à 18:49:20

ALORS TES CONTENTS YA COMBIEN DE PERSONNE CONTRE TOI UN?

A SES TOI QUI MA DEMANDER QUE JE TE DONNE POKEMON JE MEN SOUVIEN SA FAIT 1 OU 2 JOUR QUE TU LE CHERCHE NON?

BON JE M´ADDRESSER A CELUI QUI A FAIT CE FORUM!!

zelletlinoa
zelletlinoa
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:54:11

Va faire trompette avec tes pokemon NAWFELS

dariamorgend
dariamorgend
Niveau 6
29 octobre 2002 à 21:05:18

arf arf arf et toc prends toi ça dans les dents!

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
31 octobre 2002 à 12:16:06

T mega con!!!!!!! final fantasy sa déchire!!! alors va jouer a barbie et fou nous la paix, en plus squal est super, mega, ultra beau!!!!!!!!!!!!
PS: j´ai fini le jeu y a 1 semaine ! !!!! regarder
la scène après le génerique final et vous vérer
squal et linoa en train de s´emballer!!!!!!!!

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
01 novembre 2002 à 14:07:22

Holà Drablesse! Ca a du te choquer, lol! Si tu veux revoir l´intro de fin, t´as qu´à telecharger psmplayer, ca te permet de lire les intros d´un cd (malheureusement pas tous) de psx sur pc.

GrignouBoy
GrignouBoy
Niveau 2
01 novembre 2002 à 16:12:30

Y´A DL´AMBIANCE ICI CA TRIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars, soyez mignons, arrêter d´le casser ! c´est pas parce qu´il aime pa la saga FF que c pas une raison de le traiter de tous les noms et de mépriser ceux qui aime ce que vous aimez pa. Nawfels a le droit de pas aimer votre cher FF sans que vous le traitez comme une grosse merde. vive la tolérance! vous me faites marrer, mdr! vous devez détester pas mal de monde à ce que je vois.
y´en a pas que pour final fantasy, vérole !
avant j´était à donf dans les ff et j´ai acheté le 9 neuf(non je bégueye pa) dès sa sortie. Je l´ai fini rapidement et ai niké le dernier boss la 2e fois. je l´ai trouvé trop facile (par ex chaque action réalisable par le perso est caractérisée par un "!" au dessus de sa tete, il suffit d´appuyer betement sur X et voilà). je n´aime pas trop non plus le systeme de combat au tour par tour avec la jauge ATB, les persos restent plantés devant leurs ennemis pendant qu´il se laissent buter comme des blaireaux par ces derniers(a moins d´etre equipé de protections adéquates, mais bon), je préfere carrément le mode de combat de vagrant story ou on attaque quand on veux et ou on peux faire des combos et se défendre des attaques en appuyant sur un boutton en ayant le bon timing. autre point, le scénar hyper pesant de la saga (vos histoires d´amour c´est bien zoli mais ça fait 1/4 d´heure que la seule chose que je fais c´et lire les scripts et d´appuyer sur X pour passer ceux que je vient de voir, par ex "quand clad perd la mémoire", "les séance de fin comme la piece de théatre a la fin du 9";sinon les fmv en image de synthese qui prennent une place enorme sur les cd; les invoquations qui mettent longtemps à venir et que tu revoies à chaque fois que tu les utilise, sauf dans le 9 ou elles sont écourtées).... Je préfere les jeux qui ont d´avantage d´action. j´ai pas payé 400 balles pour etre passif une grande partie de jeu, j´peux aller au ciné pour 30 bales, aller au vidéo-club, ou payer 100 et quelques pour m´acheter une K7 VHS.
FINAL FANTASY X (interdi aux - de 18 ans ? , lol!) pas essayé j´ai pa la play 2. je trouve cette saga vachement commerciale, il privilégient la qualité graphique et le scénario mais ces ingrédient suffisent pa a faire de bons jeux (de toute façon nous sommes dans une société de consommation). y´a des jeux aux graphismes pas geniaux que j´aime autant voire + que FF.
à quoi je joue, moi ? à à peu près tous les genres de jeux sur psx, pc, snes mega drive gba émulés, mais j´aime plus trop les rpg comme FF saga frontier, ou pire front mission 3 (le scenario est en anglais et prend la quasi totalité du soft, je trouve les combats de robots au tour par tour aléatoires et inintéressants).
je vous ai fait part de mon point de vue, mais libre à vous de penser le contraire sans me traiter de gros naze ou quoi que ce soit.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:27:07

GrignouBoy Posté le 01 novembre 2002 à 16:12:30
Y´A DL´AMBIANCE ICI CA TRIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars, soyez mignons, arrêter d´le casser ! c´est pas parce qu´il aime pa la saga FF que c pas une raison de le traiter de tous les noms et de mépriser ceux qui aime ce que vous aimez pa. Nawfels a le droit de pas aimer votre cher FF sans que vous le traitez comme une grosse merde. vive la tolérance! vous me faites marrer, mdr! vous devez détester pas mal de monde à ce que je vois.
y´en a pas que pour final fantasy, vérole !

lol t´est comique toi. c´est un peu comme si je venais d´insulter et qu´un autre dirait " faut pas lui en vouloir c´est son avis! "

lol

dariamorgend
dariamorgend
Niveau 6
01 novembre 2002 à 20:04:27

hey GrignouBoy tu dis qu´on doit pas insulter ou critiquer mais ce mec n´avait qu´à pas commencer à chercher et à dire "FF c moisi"!!!

dariamorgend
dariamorgend
Niveau 6
01 novembre 2002 à 20:06:07

moi g rien contre ceux qui ont des goûts différents au contraire mais je les critique pas pcq´ils tel ou tel truc!

GrignouBoy
GrignouBoy
Niveau 2
03 novembre 2002 à 10:43:34

ok, c pas tres fin de dire "c´est moisi" mais le traiter de tout les noms c pa mieux :
- ffmaniacff : "sale bouffon" "retourne jouer avec tes barbies minus"
- Hybrid_Steady : "va donc écouté britney spears aulieu de nous casser les couilles!!!"
- Drablesse : "T mega con!!!!!!!"
ngicbaa, je suis d´accord avec toi mais c les autres qui l´ont insulté c pa lui et on peut s´exprimer calmement sans s´engueuler. on est pas des gamins : "ce mec n´avait qu´à pas commencer à chercher", "tu m´embêtes donc je t´insulte" c un comportement 1 peu gamin, non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube