CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VEND JEUX PSX , PAL ET NTSC ET JAP

subconcience
subconcience
Niveau 6
29 juillet 2002 à 12:42:14

Ouais ok y a aucun probleme ! !! Pour Hokuto no ken , je vais revoir dans le jeu et je te dirais précisement comment faire !
Sinon tu peut me dire els jeux que tu as dans la liste que g donné ? ? Et pour les echanges y a aucun probleme ^^

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
29 juillet 2002 à 15:42:07

g blue 6, sailor moon super,et king of fighter.voila rien de +.
oki pour l´échnage alors.
a bientot

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:02:04

dis moi subconcience cmt t uas autant de jeux comme ca?tu les graves d´un site? ou t ules recoit?

subconcience
subconcience
Niveau 6
29 juillet 2002 à 17:27:30

Ne t´inkiet pas Cyclop007, g mes liens partout en se qui concerne les jeux imports ^^ lol
Mais pourrions nous faire un echange rapidement car en tout sa fait 6cds qui m´interesse donc ta le choit dans ma liste ^^ ...

bahamut93
bahamut93
Niveau 3
30 juillet 2002 à 09:18:59

qq aurai ff 9 ne pal et no gravé
(pal c pas tres tres important mais par contre pas
de gravé)
merci

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:19:16

nan dsl je n´ai que des jeux gravé .

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
01 août 2002 à 12:00:44

moi si tu veux j´ai le motor toon 1.
a bientot

torian
torian
Niveau 3
01 août 2002 à 12:11:19

moi je suis interessé par Legend of Mana, tu le fait combien?

torian
torian
Niveau 3
01 août 2002 à 12:13:09

j´oubliais, il est en anglais ou en jap?
s´il est en anglais je veux bien mais pas en jap

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
03 août 2002 à 12:30:14

torian oui g legend of mana en anglais.mon adresse e mail c cyclop007@caramail.com
contacte moi la dessus

spidey22
spidey22
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:48:50

salut
combien tu me fais payer pour les 2 captain tsubasa (1 et 2) et marvel vs capcom

a+

spidey22
spidey22
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:52:50

je te file mon adresse mail au cas ou ca marche

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:47:37

je te fais fifa 2002 et iss 2 pour 10 euros.
ca te va?

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:48:31

spidey: je te fais les 3 jeux pour 15 euros.

subconcience
subconcience
Niveau 6
03 septembre 2002 à 11:25:12

hellion, j´ai rurouni kenshin rpg en jap si sa t´interesse mail moi : subconcience@yahoo.fr

Cyclop007 , j´attend toujours pour l´echange ...

spidey22
spidey22
Niveau 2
03 septembre 2002 à 13:13:14

ca marche pour les 3 15 euros
on fait comment pour le reglement?

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
03 septembre 2002 à 16:06:19

spidey: écrit moi un mail a : cyclop007@caramail.com
je t´explique tout en detail.

subconcience: j´attendais une réponse de ta part.tu as qd mm recu mon mail?

subconcience
subconcience
Niveau 6
06 septembre 2002 à 14:51:55

Cyclop007 , sa y est je t mailé j´attend une reponse rapidement

didman47
didman47
Niveau 7
07 septembre 2002 à 13:51:57

si t´a roger lemerre la selection des champions +driver 1 ou 2 je te les prend a la fois pour 20 euros ca te va mail moi au didman47@caramail.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment