En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VEND JEUX PSX , PAL ET NTSC ET JAP
subconcience
Niveau 6
29 juillet 2002 à 12:42:14
Ouais ok y a aucun probleme ! !! Pour Hokuto no ken , je vais revoir dans le jeu et je te dirais précisement comment faire ! Sinon tu peut me dire els jeux que tu as dans la liste que g donné ? ? Et pour les echanges y a aucun probleme ^^
cyclop007
Niveau 6
29 juillet 2002 à 15:42:07
g blue 6, sailor moon super,et king of fighter.voila rien de +. oki pour l´échnage alors. a bientot
cyclop007
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:02:04
dis moi subconcience cmt t uas autant de jeux comme ca?tu les graves d´un site? ou t ules recoit?
subconcience
Niveau 6
29 juillet 2002 à 17:27:30
Ne t´inkiet pas Cyclop007, g mes liens partout en se qui concerne les jeux imports ^^ lol Mais pourrions nous faire un echange rapidement car en tout sa fait 6cds qui m´interesse donc ta le choit dans ma liste ^^ ...
bahamut93
Niveau 3
30 juillet 2002 à 09:18:59
qq aurai ff 9 ne pal et no gravé (pal c pas tres tres important mais par contre pas de gravé) merci
cyclop007
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:19:16
nan dsl je n´ai que des jeux gravé .
cyclop007
Niveau 6
01 août 2002 à 12:00:44
moi si tu veux j´ai le motor toon 1. a bientot
torian
Niveau 3
01 août 2002 à 12:11:19
moi je suis interessé par Legend of Mana, tu le fait combien?
torian
Niveau 3
01 août 2002 à 12:13:09
j´oubliais, il est en anglais ou en jap? s´il est en anglais je veux bien mais pas en jap
cyclop007
Niveau 6
03 août 2002 à 12:30:14
torian oui g legend of mana en anglais.mon adresse e mail c cyclop007@caramail.com contacte moi la dessus
spidey22
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:48:50
salut combien tu me fais payer pour les 2 captain tsubasa (1 et 2) et marvel vs capcom
a+
spidey22
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:52:50
je te file mon adresse mail au cas ou ca marche
cyclop007
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:47:37
je te fais fifa 2002 et iss 2 pour 10 euros. ca te va?
cyclop007
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:48:31
spidey: je te fais les 3 jeux pour 15 euros.
subconcience
Niveau 6
03 septembre 2002 à 11:25:12
hellion, j´ai rurouni kenshin rpg en jap si sa t´interesse mail moi : subconcience@yahoo.fr
Cyclop007 , j´attend toujours pour l´echange ...
spidey22
Niveau 2
03 septembre 2002 à 13:13:14
ca marche pour les 3 15 euros on fait comment pour le reglement?
cyclop007
Niveau 6
03 septembre 2002 à 16:06:19
spidey: écrit moi un mail a : cyclop007@caramail.com je t´explique tout en detail.
subconcience: j´attendais une réponse de ta part.tu as qd mm recu mon mail?
subconcience
Niveau 6
06 septembre 2002 à 14:51:55
Cyclop007 , sa y est je t mailé j´attend une reponse rapidement
didman47
Niveau 7
07 septembre 2002 à 13:51:57
si t´a roger lemerre la selection des champions +driver 1 ou 2 je te les prend a la fois pour 20 euros ca te va mail moi au didman47@caramail.com