CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VEND JEUX PSX , PAL ET NTSC ET JAP

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
26 juillet 2002 à 16:47:53

bonjour a tous,
j´ai un grand choix de jeux psx recent et ancien.
tel que: fifa 2002, captain tsubasa 1 et 2, marvel vs capcom, scooby doo,harvest moon, legend of mana, ace combat 3, iss pro 1 et 2, dino crisis,azure dreams, fear effect, xena, . .... et encore bien d´autres.
je els fait pas chère du tout.et si vs en prennez + a la fois je vous fait un prix.
a bientot

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
26 juillet 2002 à 22:44:48

je te fais les 5 pour 20 euros.ca te va?

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
27 juillet 2002 à 17:11:22

venez me demander n´importe kel jeux venu tout droit du japon ou des usa.je peux tous vous les avoir, suffit de demander.meme des jeux qui ne sont jamais sorti ici.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 juillet 2002 à 17:17:21

t´aurais pas Super Robot Wars Taisen Alpha Gaiden ( c´est le bon nom a 1 ou 2 mots pres . ) Il est en Jap .

ShadowSeph
ShadowSeph
Niveau 5
27 juillet 2002 à 17:18:33

si par hasard tu avais Parasite Eve en Us
tu me le fait combien ?

subconcience
subconcience
Niveau 6
27 juillet 2002 à 18:56:11

Ouais moi aussi je suis grave interessé par les Super robot taisen Alpha gaiden

Si tu veut Xeno Wedge j´ai le Alpha, mais tu doit sans doute l´avoir ^^

THPS4
THPS4
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:01:52

salut cyclop a combien tu mfait fifa 2002§§

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
27 juillet 2002 à 20:45:07

Subconcience >> le Alpha est sorti sur kelles consoles ?

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
27 juillet 2002 à 22:53:43

oui shadow g parasite eve en U.S, je le fais a 6 euros comme totu mes jeux.et si on en prend plusieurs je fais moins chère.
thps fifa 2002 est a 6 euros aussi.*
master pour les 5 jeux je te les fait 20 euros.
subconscience, oui je devrai recevoir très bientot super robot taisen... je l´attend d´un jour a l´autre en principe.
pour tout ceux qui veulent savoir cmt j´ai les jeux.c tout simple g un très bon ami japonais qui habite a tokyo et c de lui ke je recoit tout ca.:-)
voila vs savez tout
si vs etes intéressez faite le moi savoir

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
27 juillet 2002 à 23:05:59

dis subconcience est ce que kenshin rpg est bien? car je le connais pas celui la.

subconcience
subconcience
Niveau 6
27 juillet 2002 à 23:10:40

Xeno Wedge >>>> Oui Super robot taisen Alpha est sorti sur playstation

Cyclop007 >>> Le rpg de Kenshin est pas mal, je l´ai fini en 30heures de jeux, y a plein de cinematiques et des persos inédit dans la serie Si tu es interessé , pourrait tu me donné ta liste complete sur se forum stp ^^ ? ? Merci

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
28 juillet 2002 à 10:46:40

subconcience >>> je savais pas tiens ca ! !!!! je le conaissais pas celui la . Il est bien ?

cyclope007 >>> tu pourrais me mailer stp pour mm´indiquer tes prix , comment tu fais l´echange ...

subconcience
subconcience
Niveau 6
28 juillet 2002 à 12:09:14

Xeno Wedge >>> Bah Super robot taisen Alpha c l´episode juste avant le gaiden , il vraiment bien et tres complet question robot, il s´y sont tous ! !!! de Mazinger Z a Eva-01 . .. C fatal ^^
Si tu veut faire echanhe donne moi ta liste sur se topic stp ! !!

Cyclope007 >>> Ta liste sur se topic stp ! !!!!!!!!!!!
As tu Langrisser 1 et 2 ? ? Les Slayers ? ? Patlabor the game edition ? ? Silent mobius ?? Yamato 1 et 2 ??

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
28 juillet 2002 à 12:56:40

subconcience": g langrisser 1 et 2 silent mobius et yamato 1.les autres je n´ai pas.je te mettrai ma liste qd j´aurai un peu + de tps car la g pas le tps de tous les répertorié.laisse moi un peu de tps stp.

xeno wedge: écris moi un mail a : cyclop007@caramail.com
je t´expliquerai cmt je fais les échanges sur mon mail.

subconcience
subconcience
Niveau 6
28 juillet 2002 à 14:17:26

Salut je t mail Cyclop007 voila repond moi vite stp @+

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
28 juillet 2002 à 14:21:19

Subconcience , voila ma liste en gros :

Crono Cross
Star ocean 2
Grandia
Dragon Ball Legends
Dragon ball final Bout
Iss2
Rayden Project
Breath Of Fire 3-4
Ff6-9
Battle Arena toshinden 3
Tony Hawk 3
Hybrid
Future Cop
G-Darius
R-Tyê Delta
Reel Fishing
Fisherman´s bait 1-2
Wipeout 3
Les cochons de Guerre
L´invasion vient de l´espace
Colony Wars Vengeance
Vigilante8
Gran Turismo

j´ai mis ce dont je me souvenais , j´ai pas trop le temps pour en faire une complete . Fais moi la tienne aussi t´en qu´a faire !

subconcience
subconcience
Niveau 6
28 juillet 2002 à 15:39:17

Si tu veut ma liste va voir le topic "TOUT LES RPG ET JEUX MANGAS ICI!!! " ^^

Cyclop007 >>> Voila je te prend deja Langrisser 1 et 2, avec Silent mobius et Yamato 1
Mais as tu :
King of fighters kyo
3x3 Eyes Terinoumengu
Bakuretsu Hunter
Blue 6
Boys Be
Devil Man
Dancing blade
Galaxy Expres 999
InitialD
Gate Keepers
Kindaichi
Love And Destroy
Love Hina
Macross Do You Remember Love
One Piece Grand battle 1 et 2
Sailor Moon Super S
????

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
28 juillet 2002 à 21:52:58

subconcience j´ai vu ke tu avais hokuto no ken, tu sais me dire si y a moyen de sauvegarder.moi je l´ai en japonais je sais pas si toi aussi.mais je pense qu´il n´y a pas de moyen de sauvegarde.
merci beaucoup

subconcience
subconcience
Niveau 6
28 juillet 2002 à 23:09:28

Bien sur que si il y a un moyen ! !!!!!!! Moi je l´ai fini le jeu , tu veut savoir précisément comment sauvegardé a la fin de chaque niveau ? ?

Sinon tu part qu´en en vacance ? ? As tu des jeux qui figure en haut ? ? Pourrait je t´envoyé l´argent ou des jeux pour Langrisser 1 et 2, Silent Mobius et Yamato 1 ??

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
29 juillet 2002 à 12:14:05

subconcience, oui j´aimerai savoir comment sauvegardé après chaque niveau car j´y arrive pas , g tout essaié pourtant.
je pars en vacances ce soir subconcience, a 18h précisément.loll.ds la liste que t uas mis je n´en ai pas beaucoup.a la limite des échanges serait plus intéressant ke de l´argent, tu crois pas?
donc pour les jeux que t um´as demandé c ´est oki,on s´occupera de l´échange qd je reviens de vacs si ca te va?tu sera la priorité.:-)
voila a la prochaine.
ciao ciao

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment