Salut cyclop007, Je suis interessé par ton CTR gravé. J´ai mis du temps a te repondre car je vais pas souvent sur ce forum.
mail-moi car je suis plus souvent sur le forum ctr/records que sur celui-ci.
Moi, c´est TheRock156@hotmail.com
nan je vend pas des originaux dsl.
a tu demolition racer
donne moi ta liste de jeux sur mon email la-arnaud@caramail.comok
si vous voulez des renseignements pour avoir des jeux envoié moi un mail a:cyclop007@caramail.com
l´arnaque 6 euros pour des jeux gravé psx,rien que pour dreamcast ils sont entre 3 et 3.50 euros ! !!!!!!!!!!!!!:-(