En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VEND JEUX PLAYSATION 6 EUROS
cyclop007
Niveau 6
19 juillet 2002 à 16:34:34
bonjour a tous, je vend des jeux psx one pour 6 euros.vous pouvez me demander n´importe kel jeux.
arch-angel
Niveau 4
19 juillet 2002 à 18:51:40
est ce que tu a ff8
cyclop007
Niveau 6
20 juillet 2002 à 16:40:32
tout d´abord pour arch angel, y a pas de porb j´ai bien ff8. et pour toi yannis, ff1 t´es sur que c sur psx?je ne l´ai pas , mais je peux te le trouver si tu veux. a bientot ciao
fabien1044
Niveau 2
21 juillet 2002 à 12:27:20
Salut, aurais tu Legend of mana, tu me sauverais. Merci d avance. A plus.
cyclop007
Niveau 6
21 juillet 2002 à 14:29:41
oui fabien j´ai legend of mana y a pas de prob. ronaldo, tu n´as qu´a me demander le jeux ke tu veux je te le trouve. a bientot
cyclop007
Niveau 6
21 juillet 2002 à 18:54:42
oui dragon quest 7 c possible, mais comme je te l´avais dis avant.il est en anglais. a+
cyclop007
Niveau 6
22 juillet 2002 à 00:39:23
ke tout ceux qui sont intéresser par les jeux me laisse leurs adresses e mail + le liue ou il habite. merci a tous
cyclop007
Niveau 6
22 juillet 2002 à 12:33:58
oki oshroqje t´envoie u nmail alors
cyclop007
Niveau 6
22 juillet 2002 à 23:15:59
je vous rappele que tout ceux qui sont intéresser par des jeux psx one a 6 euros peuvent me laisser un petit message je leur donnerai + d´info sur les jeux qu´ils desirent
guidi03
Niveau 2
27 juillet 2002 à 15:44:22
tu a syphon fighter 3 COMBIEN LE VEND TU ET EST CE QUE CES L ORIGINAL
cyclop007
Niveau 6
27 juillet 2002 à 17:08:55
oui quidi g syphon filter 3 mais i lest en gravé.et tout les jeux gravé c´est 6 euros n´importe lequel
cyclop007
Niveau 6
28 juillet 2002 à 22:37:34
6 euros et non c pas l´originale
lyon4
Niveau 7
29 juillet 2002 à 14:10:32
Salut , je cherche a me procurer CTR ( Crash Team Racing ) d´occase ou mieux un patch me permettant de le graver. merci d´avance
cyclop007
Niveau 6
29 juillet 2002 à 15:29:03
lyon: g ctr si tu veux en gravé.dis le moi si tu veux
cyclop007
Niveau 6
29 juillet 2002 à 15:56:30
je sais te l´avoir si tu veux yannik noah all star tennis 2000
cyclop007
Niveau 6
29 juillet 2002 à 22:28:17
manakiller: oui g legend of mana mais pas en originale. shawn: oui g dragon ball legend mais il est en japonais. upcz:pour les jeux c oki.contacte moi sur mon mail alors pour s´arranger. cyclop007@hotmail.com ciao
subconcience
Niveau 6
29 juillet 2002 à 22:54:52
As tu suikogaiden vol1 en jap ?? ^^
DiasFatality
Niveau 3
30 juillet 2002 à 11:07:33
mail moi stp pr legend of mana, merci
cyclop007
Niveau 6
30 juillet 2002 à 11:54:11
si vs voulez ke je rvous recontacte pour les jeux laisser moi votre adresse e mail alors avec le nom du jeux ke vous voulez. bien sure ke g fifa 2002 non subconcience g pas ce jeux. en faite je vais une fois par jour sur le net now car je suis en italie.donc je pourra ifaire ke répndre a vos mail.sans + pour le moment