Moi, j ai bien aime Medievil et il n est pas vraiment dur
Malgre la difficulte croissante entre chaque stage.
Comme qui dirai j ai trouve les calices (20 au total).
C est vrai les anim´ son super bien faites.
La musik d ambiance est tres accrocheuse.
Sinon, c est fluide pas de clipping.
Notre Daniel Fortesque est un peu un Anti-heros a la Gaston
Lagaffe (pour certains que ca interrese He oui j aime cette BD).
Que te dire d autre, Phenec, c est maniable sauf des fois par example
le passage sur le bateau des pirates, t as vite fait de glisser et de perdre une
vie pour rien.
Mais sinon, c est vraiment la grande classe et en plus c est un jeu tout public.
Je lui mettrais sans hesiter 16/20.
Voila, j ai fini mon speech.
Alors heureux Phenec!?
See ya..