CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~ Sources de magies ~~~~~~

Phenec
Phenec
Niveau 8
13 décembre 1999 à 19:54:28

Il parait qu´il y aurait un formule a recuperer dans le labo où ya monarch et qu´ apres y´aurait un mec a qui parler qui avec la formule et certain objets rares pourrait fabriquer des sources de magies ultima , vie max , triple ,... enfin tout quoi !!!
Si qqn en sait + qu´il le dise

A+ phenec

PS: sur l´ile de l´enfer ya des souces de magie de vie max ultima aura triple meteore et yen a 4/5 (de sources) par sorte de magie que je viens de citer!!!pour faire le plein c vraiment bien!!! (ca rime!)

PS²: qqn sait-il si on peut invoquer cronos ou les occultes fan ??

Antinea
Antinea
Niveau 9
14 décembre 1999 à 16:32:50

Normalement comme je l ai deja dit.
Il doit avoir un moyen d utiliser Cronos.
Dans un Occult Fan, il etait marque que Si on avait 666 objets
alors la bague pouvait etre utlise avec un pouvoir special.
Mais je n ai pas les 666 objets et donc je n ai pas pu verifier.
See ya..

Phenec
Phenec
Niveau 8
14 décembre 1999 à 18:14:17

et les sources de magies t´en sais pas + que moi ?

Antinea
Antinea
Niveau 9
14 décembre 1999 à 18:43:39

J avoue que non. Mais c est a creuser.
See ya..

Phenec
Phenec
Niveau 8
15 décembre 1999 à 13:36:07

Ca doit etre une rumeur infondé , j´ai chercher aussi et je n´est pas trouver non plus ... tanpis !!

a+

Antinea
Antinea
Niveau 9
15 décembre 1999 à 14:56:17

C est l Occult fan II.
Mais peut etre que cet ouvrage ne parle que d Helltrain.
Dommage!
Mais j en sure qu il y a untruc pour choper Cronos.
Et je le trouverai, foi d Antinea.
See ya..

Phenec
Phenec
Niveau 8
15 décembre 1999 à 14:58:34

moi aussi je cherchai mais j´arrete j´en ai mare ya pas moyens!!

Antinea
Antinea
Niveau 9
16 décembre 1999 à 14:47:49

Ca commence a me prendre la tete, ce bidule de pocketstation.
Encore des sous a casquer comme ci j avais que ca a faire.
Desole Sony mais je refuse cette obligation d acheter c´t machin.
C est degueulasse!!
See ya..

Phenec
Phenec
Niveau 8
16 décembre 1999 à 18:07:00

Tres interessant tt ce que vous dite la mais les 100 weiredo on les trouve où ?

Phenec
Phenec
Niveau 8
16 décembre 1999 à 18:31:39

G trouver les weirdo sur les xilomid quand on a sensor mais les xilomid ca bute ... ya pas un autre moyen !

ranouf
ranouf
Niveau 5
17 décembre 1999 à 08:26:54

on m´ a dit pour la bague du chef qu´il fallait avoir 3 x 6 objet c est a dire 6 samadhi 6 remede + et pour le dernier je men souvient plus j´essairai de m´en souvenir mardi de la rentree quand je reviendrai est ce que vous pourriez m´aidez a niquer pampa sr j´ai deja essaye de le tuer je lui ai pique 100 quarts puis il s´est casse

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 08:44:13

Pour le roc de rosette yen a un chez ultimecie je sais plus trop où

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 08:52:19

C´etait donc toi le the master qui trainait là bas.

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 09:32:16

Ouais mais avec sensor je les aient tjs!

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 14:22:31

Thanks!

oh fait ca a pas de rapport mais je suis allez voir sur le site de farfadet le dingue j´ai essayer de laisser un mess sur le forum pendant 10 minutes ... rien ... et puis rien a bougé depuis 2 moi ...il est mort???

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 14:34:32

Euh ...derrien antinea ...mais tu parle de quel mess??

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 14:37:07

merde g ecrit ca sur le mauvais mess! :-((
oublier ca je vais le reecrire ailleurs

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 15:47:57

SnifFFF

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 15:51:47

Qui sait?!?

Phenec
Phenec
Niveau 8
17 décembre 1999 à 15:59:13

Tres interessant ce que tu dit là!!

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment