c mon messages ok
ici c votre territoireon vous rspectefaisons un pacte
on ne vous attaque plus et quand 1 et en difficulté l´otre viens le defendreje propose aussi d´attaquer ensemble des forum encor sans chateau
merci
je vais vous aider mais dabord je vais manger
ok ???
bon c ici notre siege les gars allez a l´attaque!
a l´attaque
non rdv tous a la chateau de la gbareunion importante!