CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

armméé qui a resisté au chateau

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:36:54

voila on leur a pris leur chateau mai com il est nul avec leur vieux messages

ici nous allons nous reunir pour faire une nouvelle deferlante

si vous etes chaud , on vous attend!!!!!!!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:40:19

mettez un messages les gars de la gba on est en train de les trucider!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:44:00

hahaahaha

notre cris resonne deja dans votre crane!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:55:35

ce royaume est le notre
mais la maison mere se trouve sur le forum gba!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:05:04

on embauche vous voulez passer le casting?

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:23:25

on as besoin de gens pour la bagarre

donner votre pseudo svp si vou voulerz

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:18:43

OK on y va les gars

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:21:33

Je vais vous expliquer le principe:

Si vous êtes déja aller sur le Forum Playstation vous avez du voir " le chateau du jeu vidéo " et "Armée ressistance du chateau du jeux vidéo" donc je vais faire un peu pareil mais pourla GBA donc il me faudrait des volontaires par exemple un chef des RPG mais de partout vous pouvez parler de FF9 mais ce sera le chateau du forum Gba.Si queqlqu´un ne veut pas faire parti mais a la meme idée il peut faire un clan contre ( mais pas 36 clans ). Moi je serait le Chef des chefs et aussi come fonction des RPG.
Dans l´urgence il me faudrait un espion si un clan s´ouvre contre le mien de clan se feront la guerre donc un espion, un chef qui s´occupe des soluces, un chef pour les DVD, un chef pour les jeux de plate forme, un chef du cinéma.
Mais si vous voulez faire autre chose que les chefs que je viens de citer vous pouver.
Et aussi moi je suis avec les Rpg je vous ferait un rapport sur FF10 ( PS2) quand il sortira et un rapport sur Magical Vacation ( GBA ).
Si quelqu´un d´autre veut faire chef RPG il peut.

Bon je crois que j´ai tout dis et amusé vous et venez le plus souvent possible.

@+ j´attend pour recruter et il y a de la place pour tout le monde suffit de demander de faire parti et d´etre chef de tel chose pour que je vous accepte alors VITE !!!

voici le test explicatif d´après djidan5

venez NOMBREUX!!!!!!!!!!!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:25:01

inscivez vous si vous n´etes pas une tappette et si vous voulez etre parmi les plus grand!

si l´idée ne vous plait pas!
creer un message contre nous et trouver des adepte

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:29:26

bien jouer

nous attandons les adepte!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:34:15

quand vous voulez!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:41:39

venez voir sur le forum gba notre puissante
meme quand notre maitre n´est pas la!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:53:15

PERSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E

E

E

E

C

S

q

a

n

b

m

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 16:12:39

cool

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:08:19

Et les gars, faudrait se calmer !
On va pas se laisser faire par 2 schnocks comme vous !
Pigé ?

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:04:06

ON VOUS decommme
la maiso n maire est a la gba!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:10:08

mon equipe arrive go!

c trop facile il recupere les vieux messages!

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:10:41

FOUDUCU VA TE FAIRE FOUTRE ON T´ENMERDE TU TOUCHE AU CHATEAU DU JEUX VIDEO JE TE NIKE TA FACE DE MERDE PAUVRE CON ET LA GBA TU TE LA FOU DANS LE CU

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:12:19

tu va voir tu va souffrir

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:15:25

ok bonne idée

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment