En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cartes ff8
Phenec
Niveau 8
08 novembre 1999 à 21:02:23
Je sais pas si c a ma porter mais ce ke sûr c que moi je l´ai deja carbuncle et sans avoir battu le roi !!
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 1999 à 22:21:25
euuuh ragnarok...desole mais page 40 du livret il est ecrit que c le bouton "carré" qui te permet de jouer aux cartes...
yog-sothot
Niveau 10
12 novembre 1999 à 21:09:31
quand ,quand, quand, quand, QUAND ????...mhmh et aussi: -j´ai battu plusieurs membres du groupe cc,valet, trefle,joker et j´ai joué contre les filles de l´entrée; qui est le suivant ?peut-etre faut-il jouer contre les DEUX filles ??? help me please