En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cartes ff8
Pro
Niveau 4
06 novembre 1999 à 22:09:33
bon jai tout fait (enfin presque) il me manque que c satané carte alors que ceux qui savent ou elles sont le devoile merci: mes cartes rares : squall ,laguna,seifer,zell,linoa,ward et c tout arggggg !
Phenec
Niveau 8
06 novembre 1999 à 22:17:57
tu trouve quistis quand tu parle avec le fan de quistis ds la cafet de la bgu table de droite le gars de derriere. où tu les a trouve toi tes cartes là car a par seifer j´en ai aucune!
Pro
Niveau 4
06 novembre 1999 à 22:24:02
zell: a balamb contre sa mere edea: a lorphelinat contre elle seifer: contre cid a lorphelinat squall: contre laguna dans lhydre a la fin du cd3 laguna: contre ellone dans lespace ward: contre docteur geyser a estahr linoa: a la maison de son pere carawel (moi jai perdu ifrit et apres il m´a joue linoa) voila c tout merci !
Phenec
Niveau 8
06 novembre 1999 à 22:28:18
ok,merci j´ai aussi ahuri avec shu et minimog avec le gars qui veut battre son record d´endurance a la bgu
Pro
Niveau 4
06 novembre 1999 à 22:30:04
merci donc en clair ils sont tous a la bgu merci encore.
Phenec
Niveau 8
06 novembre 1999 à 22:41:40
si t´en trouve des nouvelles n´hesite pas a le dire! tu connais pas un site où il parle des cartes?
a+ phenec
Pro
Niveau 4
07 novembre 1999 à 09:36:04
Merci pour tout je crois que pandemonia (ahuri non ) c chez le voisin de la maison de zell (revise ton anglais) Merci quand meme et jai battu un valet puis un trefle et ensuite je dois battre ki ? si vous avez besoin d´aide sur des objets ou des gf dites le moi merci ragna.......
Pro
Niveau 4
07 novembre 1999 à 10:31:29
Putain le vaisceaux des seeds blancs a DISPARU c pas vrai ki peut me reconfirmer sa position fait chier !...........
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 13:57:37
pandemonium c zephyr j´arrive pas a avoir zell j´ ai joue 15 x avec sa mere et elle me donne jamais zell comment faire
A+ phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 14:04:18
Au carte ou en combat qui faut que je la batte ? @+ phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 14:07:29
alors ds ce cas je l´ai deja battu!
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 14:10:22
pas encore a cause de cte putain de regle aleatoire
Pro
Niveau 4
07 novembre 1999 à 14:19:17
edea est chiante a battre mais c faisable . quand a zell essaye de perdre un perso et elle te jouera zell . bon jai tué un valet et un trefle et apres ? flo ne veux pas me filer IRVINE !!!!!
Pro
Niveau 4
07 novembre 1999 à 14:30:45
a la bgu on me demande de battre 7 personne jai deja battu le valet puis le trefle et ensuite je vais ou ?????
fafab
Niveau 5
07 novembre 1999 à 17:35:10
Apres le valet il y a les dames (les deux filles près du panneau)puis le prince au premier étage près de l´ascenseur, puis Shu, la reine.
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 20:38:02
j´arrive pas a avoir irvine ni zell et puis qqn c ou est le vaisceau des seeds blanc juste apres que edea me donne une lettre et encore apres shumi village a+ phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 20:48:55
ou qu´il est le roi des cartes! @+ phenec
yog-sothot
Niveau 10
07 novembre 1999 à 21:00:23
cid m´a nommé chef mais je ne le trouve plus, le reverra-t-on? Y parait qu´il a la carte de Seifer de même, comme un idiot j´ai tué Norg sans lui prendre léviathan, pourrai-je par hasard l´obtenir autrement ?
Pro
Niveau 4
08 novembre 1999 à 19:10:43
a koi sa sert de battre le roi on obtient un item ? les morceaux de vase a winhill sa sert a koi ? .......
Phenec
Niveau 8
08 novembre 1999 à 19:17:05
qqn c où est passé la fac de galbadia apres qu ´elle est attaqué et puis ca marche pas ton truc K& a+ phenec