CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cartes ff8

Pro
Pro
Niveau 4
06 novembre 1999 à 22:09:33

bon jai tout fait (enfin presque) il me manque que c satané carte alors que ceux qui savent ou elles sont le devoile merci:
mes cartes rares : squall ,laguna,seifer,zell,linoa,ward et c tout arggggg !

Phenec
Phenec
Niveau 8
06 novembre 1999 à 22:17:57

tu trouve quistis quand tu parle avec le fan de quistis ds la cafet de la bgu table de droite le gars de derriere.
où tu les a trouve toi tes cartes là car a par seifer j´en ai aucune!

Pro
Pro
Niveau 4
06 novembre 1999 à 22:24:02

zell: a balamb contre sa mere
edea: a lorphelinat contre elle
seifer: contre cid a lorphelinat
squall: contre laguna dans lhydre a la fin du cd3
laguna: contre ellone dans lespace
ward: contre docteur geyser a estahr
linoa: a la maison de son pere carawel (moi jai perdu ifrit et apres il m´a joue linoa) voila c tout merci !

Phenec
Phenec
Niveau 8
06 novembre 1999 à 22:28:18

ok,merci
j´ai aussi ahuri avec shu et minimog avec le gars qui veut battre son record d´endurance a la bgu

Pro
Pro
Niveau 4
06 novembre 1999 à 22:30:04

merci donc en clair ils sont tous a la bgu
merci encore.

Phenec
Phenec
Niveau 8
06 novembre 1999 à 22:41:40

si t´en trouve des nouvelles n´hesite pas a le dire!
tu connais pas un site où il parle des cartes?

a+ phenec

Pro
Pro
Niveau 4
07 novembre 1999 à 09:36:04

Merci pour tout je crois que pandemonia (ahuri non ) c chez le voisin de la maison de zell (revise ton anglais) Merci quand meme et jai battu un valet puis un trefle et ensuite je dois battre ki ? si vous avez besoin d´aide sur des objets ou des gf dites le moi
merci ragna.......

Pro
Pro
Niveau 4
07 novembre 1999 à 10:31:29

Putain le vaisceaux des seeds blancs a DISPARU
c pas vrai ki peut me reconfirmer sa position fait chier !...........

Phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 13:57:37

pandemonium c zephyr
j´arrive pas a avoir zell j´ ai joue 15 x avec sa mere et elle me donne jamais zell
comment faire

A+ phenec

Phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 14:04:18

Au carte ou en combat qui faut que je la batte ?
@+ phenec

Phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 14:07:29

alors ds ce cas je l´ai deja battu!

Phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 14:10:22

pas encore a cause de cte putain de regle aleatoire

Pro
Pro
Niveau 4
07 novembre 1999 à 14:19:17

edea est chiante a battre mais c faisable . quand a zell essaye de perdre un perso et elle te jouera zell .
bon jai tué un valet et un trefle et apres ?
flo ne veux pas me filer IRVINE !!!!!

Pro
Pro
Niveau 4
07 novembre 1999 à 14:30:45

a la bgu on me demande de battre 7 personne
jai deja battu le valet
puis le trefle
et ensuite je vais ou ?????

fafab
fafab
Niveau 5
07 novembre 1999 à 17:35:10

Apres le valet il y a les dames (les deux filles près du panneau)puis le prince au premier étage près de l´ascenseur, puis Shu, la reine.

Phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 20:38:02

j´arrive pas a avoir irvine ni zell
et puis qqn c ou est le vaisceau des seeds blanc juste apres que edea me donne une lettre et encore apres shumi village
a+ phenec

Phenec
Phenec
Niveau 8
07 novembre 1999 à 20:48:55

ou qu´il est le roi des cartes!
@+ phenec

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
07 novembre 1999 à 21:00:23

cid m´a nommé chef mais je ne le trouve plus, le reverra-t-on? Y parait qu´il a la carte de Seifer
de même, comme un idiot j´ai tué Norg sans lui prendre léviathan, pourrai-je par hasard l´obtenir autrement ?

Pro
Pro
Niveau 4
08 novembre 1999 à 19:10:43

a koi sa sert de battre le roi on obtient un item ? les morceaux de vase a winhill sa sert a koi ? .......

Phenec
Phenec
Niveau 8
08 novembre 1999 à 19:17:05

qqn c où est passé la fac de galbadia apres qu ´elle est attaqué
et puis ca marche pas ton truc K&
a+ phenec

Sujet fermé pour la raison suivante : ...
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment