CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime Chrono Cross ????

Lyas
Lyas
Niveau 10
09 novembre 2000 à 13:51:54

En fait Caracalla, ce n´est tout à fait ça. Si, certains ne savaient pas que Squall était le fils de Laguna, ça pourrait se comprendre: il n´y a qu´à un seul moment où le jeu fait référence à cela.
Le pire, c´est que certains disaient que Linoa était la fille de Julia et Laguna!!!!!!!!
J´sais pas trop où ils sont allé chercher ça.
Sinon Serge, on sait très bien qu´on ne fait pas partie de la majorité, mais est-ce que cela fait de vous ceux qui ont raison? Je n´en suis pas sûr.

Lyas
Lyas
Niveau 10
09 novembre 2000 à 14:23:48

C´est vrai que même si je suis d´accord avec Daisuke sur la valeur de Chrono Cross, le "objectivement" est un peu une manière de dire "de toute façon Chrono Cross n´est pas au top et vous n´avez pas à revenir là-dessus".
Mais Serge, cela te permettra peut-être de comprendre pourquoi des gens qui aiment FF8 par exemple n´aiment pas quand des gens disent que c´est une daube! Car, au cas où tu ne le saurais pas énormément de gens aiment ce jeu.
(OK désolé j´ai reparlé de FF8, mais je trouvais que ça allait bien dans le contexte,là!)

lynx
lynx
Niveau 4
18 novembre 2000 à 08:56:47

Bon "the Best", à l´avenir essaie de ne pas couler cc en plaisantant. Voici l´histoire. Tu commences en dirigeant Serge. Ta meilleure ami, Leena, te demande de lui faire un collier avec des trucs que tu vas devoir aller chercher dans des endroits plus ou moins loufoque. Tu débutes tes premiers combats. Après, elle te donne rendez-vous à la plage. Tu y vas tranquille. Soudain, alors que Serge et Leena discutent arrive une vague. C’est le trou noir, quand tu te réveilles, Leena n’est plus là. Au village, personne ne te reconnaît. En discutant avec Leena, voilà qu’elle te raconte que tu ressembles au jeune Serge mort il y a 10 ans, emporté par une vague. Elle va même te montrer ta tombe. Là des soldats essaieront de te tuer et d’enterrer cette sombre affaire. C’est là que la magnifique Kid, une jeune fille désormais célèbre pour sa beauté, intervient et t’aide à vaincre les ennemis. Le méchant en face, lui se nomme Lynx (d’ou mon pseudo, il a la classe) Il semble mystérieusement lié à Serge et connais déjà Kid.
Voilà l’histoire de cc, je reste énigmatique pour pas tout te raconter. Sinon, sache qu’il est en américain et qu’il te faut par conséquent une playstation pucée.

lynx
lynx
Niveau 4
18 novembre 2000 à 11:16:47

Mais de rien.

Lyas
Lyas
Niveau 10
23 novembre 2000 à 14:00:45

Daisuke et moi, on a déjà balancé pas mal de critiques sur Chrono et ça m´étonnerait qu´on change d´avis.
Mes critiques principales ne sont pas à l´égard de la carte ou des persos peu travaillés (même si cela est vrai) mais à l´égard d´un scénario bâclé (la fin notamment) et d´un système de combat...disons ennuyeux à l´extrème.
Autre petit détail Robin Star Ocean 2 est pour moi un super RPG.
Par contre y´a un truc que je ne peux pas comprendre, c´est quand tu nous dit que Serge est un perso travaillé. Où as-tu vu ça? Il n´a aucune personnalité!
Il ne parle jamais, on ne sait pas ce qu´il pense et de son passé on ne sait rien sinon que sa mère s´appelle Marge et qu´il a une copine du nom de Leena. Super!

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
23 novembre 2000 à 18:10:38

Moi je l´ai trouvé terriblement ennuyeux avec un systeme de combat tres foulli et des perso peu charismatik...
@+

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
25 novembre 2000 à 21:57:16

cc, pfeuh, les sephiroths, lynxs virginys serges karls marks (kgb ou je sais pas quoi, en plus ils font de la politique) et les rpgfans ou je sais pas quoi, cc est mauvais à tout point de vue, le scénar les 500 persos sans histoires le new game + et sa durée de vie artificielle (et y en qui critique ff8 pour ça, il ferait bien de denoncer cc avec) et puis les 150 fins différentes pour qu´on recommence le jeu, si après ça vous avez pas compris que square vous a arnaqué, hé bien c grave!!!
VIVE ETERNEL ARCADIA!!!

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
28 novembre 2000 à 11:25:24

salut les mecs

c´est moi segaman. je voudrais simplement dire que je suis un pd, gay quoi.

dis il y en a qui sont interese ???? j´adore sucer

allez venez je vois attends mes cherie

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
29 novembre 2000 à 15:31:19

C´est bien le faux segaman de te faire passer pour moi... Tu fais pitié et tu es surement le seul à rire. Ca doit encore être un gars qui a pas supporté que sa playstation chérie soit mal aimée par un fan de dreamcast et de Sega. Mais, les coups bas comme ça, c´est vraiment làche...
Oh ma belle Antinea, pourquoi n´as tu pas censuré son message, là ou il prétend que je suis pd. Tu ne devrais pas laisser ce genre d´affirmation passer. Oh ma belle Antinea... (nan mais là je me répete.)

marneus
marneus
Niveau 1
08 décembre 2000 à 04:01:07

En effet, pour moi Chrono Cross est un des meilleurs Square à être paru à ce jour. Les musiques (comme celle de l´intro) sont on ne peut plus envoutantes, et magnifiques. J´ai toujours trippé et même encore maintenant sur Chrono Trigger sur SNES et sa suite RADICAL DREAMERS, pour ceux qui kiffent je les conseille vivement. Ils sont pas trop lourds et on les trouve sur la plupart des sîtes d´émulation. Pour en revenir à cette grosse balle de Chrono Cross c´est cash que c´est une balle interdimensionnelle, la carte du monde est on ne peut plus trippante et l´intrigue en elle même sort de l´ordinaire "tourner en rond" à la square habituelle comme FF7 ou Tactics.
La possibilité de changer de monde et de personnages principal (jouer avec Lynx, le Délire!) c´est vraiment trop fort. Etant musicien je ne trouverai pas de mots assez forts pour traduire ce que j´ai ressenti lorsque j´ai écouter pour la première fois les putains de ziques du jeu... C´est phénoménal, exquis et parfait. J´ai dû la première fois laisser tourner l´intro une quinzaine de fois pour m´émerveiller à chaque fois sur ce jeu. J´ai eu encore plus de plaisir (J´suis un Hardcore Gamer, pas un pédé, qu´on s´comprenne)sur l´intro de Chrono que sur celle de Final 8 qui jusqu´à présent était la meilleure à mon goût. Seul petit reproche Chrono Cross ne sortira sans doute jamais en France, pas que ça me dérange, je suis bilingue, mais pour certains de mes potes ça fait baisser la note de 50\% pour eux (les cons !) mais bon je vais arrêter de le vernir et je crois que je vais le reprendre pour tripper sur le language de Kid qui est bien délire et celui du bouffon qui est intraduisible en Français (les connaisseurs comprendront). Allez faut qu´j´arrête sinon j´en ai pour des heures à parler d´une telle balle incommensurable. Bon jeu à tout ceux qui me comprenne et n´oubliez pas : avec le temps les légendes ne meurent pas, elles en deviennent meilleures.

Bon jeu à tous
Salut et longue vie à Suare Soft!

lafrisette
lafrisette
Niveau 2
08 décembre 2000 à 13:03:02

Venez tous au Club des codes...

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
08 décembre 2000 à 20:55:18

Moi mes 2 morceau preferé da,
ns cc sont celui du redical dreamer et celui de la lizard grotto ke je trouve fantastik

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS