Finir un jeu a 100\%,c´est tout trouver,personellement ,je pense qu´il ne me manque que 3 soldats 1/35 mais c´est posible que je sois passer a coté de quelques objets(ce jeu est tellement immense)
Carbunkle c le nom d´1 invoc ds final 9 et le nom d´une divinité de la terre il me semble mais je ne suis pas sur
Lalalalalalalalalalalalalala.....
Alors comment ça va Clad le bucheron !
Une deux trois quatre
Une deux trois quatre
Une deux trois quatre
ça y est t´es arrivé, enfin apres de lourds efforts il est arriver a mettre sa console en route !
Pauvre Clad, il se leve le matin et va couper du bois (la belle vie) hihihihihi !
toujours le meme geste :
et son cri : ouga ouga qui l´aide a tenir !
Au fait Final Fantasy 7 tu la entendu a la radio !
parceque tout le monde sait que tu economise pour
une Nintedo 8 bits !
Tu es un petit petit petit joueur !
PS: sans rancune (petit amateur de console)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAH !!!
FF7 est ..................... pas mal mais bon dans 1 ans y aura mieux sur la GAMECUBE !!!
Vive ZELDA gamecube le jeu qui va revolutionner le monde du jeux video !
@+ et retourne jouer a mario 8 bits !
La Gamecube est sublime !!!
Allez voir sur www.gamecube-fr.com
il y a les nouvelles videos du spaceworld
des jeux Gamecube :
-elles sont entieres
-elles sont de bonnes qualite
@+ les fans de Sony (ils vont se faire ecraser par Nintendo !!!)
Alors daddy le bouffon,toujours aussi drole.Et la moto elle est ou ???Remarque,il vaut mieux tomber a velo qu´ a moto ...car il parrait que tu as bien embrassé le sol en allant dans ton lycée de bonne soeur ou on t´apprend a coudre...sans commentaire...(merde,c´est déja fait)
Au fait le dur,tu as moins froid au mains ??? Tu sais de quoi je parle non?Tu vas pas me faire croire que tu as sorti les gants ??? Tu disais pourtant,cet ete,que tu eté invulnerable au froid et voila qu´aprés avoir perdu 3 doigts on me sort que tu as cassé le paris...tu me decoit la!
Tu parle de nintendo 8 bits....je La sort celle la ou non ,la est la question.La tentation est trop forte:qui c´est qui a trouver une nintendo 8 bits a la poubelle et qui m´a demandé les branchements pour voir si elle marchait??Moi je sais qui c´est...et tu dois le savoir aussi car tu es bien placé pour le savoir;je dirais meme qu´on ne peut etre mieux placé.......
Alors Daisuke ,tu as fini ff9 ???Voyons,ce n´est pas serieux tout ça,tu avais dis que tu finirais uniquement le premier cd pour decouvrir le reste du jeu sur version Française...La tentation a été trop forte ?Eh bien je te comprends,j´aurais fait pareille.
Sinon,pour la petite histoire,je me situe entre phoenix et daisuke :Daisuke deteste ff8 alors que phoenix l´apprecie bien (tout en préferant le 7)
Je ne le trouve pas nul,j´y est tout de meme passer
un peu plus de 200 heures mais quand jele compart au 7,la par contre ça se gate...et ce pour les meme raisons qu´as enumeré daisuke des dizaines de fois...
Salut tout le monde !
Et clad tu pourrais me donner le numero de telephone d´ulric stp .
allez retour ne jouer a mario bros 8 bits !
Au fait Pefect Dark ne sortira pas sur nintendo 8 bits il faudra que tu economise aumoins pendant 3 ans pour t´acheter une 64 !
Pauvre clad!
aha aha aha !
Vive la GAMECUBE et SONY va se faire foutre !
De toute facon SQUARESOFT revient sur NINTENDO !
Au fait je suis alle a carrefour et j´ai essaye FIFA 2001 sur PSX 2 c´est decevant !!!
@+ peut etre que je passerai.
vous êtes tous débiles ou quoi les deux sont géniaux(ff7 et ff8) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison et en plus, la carte du monde est toute petite, il n´y a pas beaucoup de possibilité de voyager, d´explorer comme il faut!
Déjà qu´il n´y a pas beaucoup d´endroits, certains on ne peut plus y aller comme la prison du désert, la base des missiles!
C´est vraiment minable!!
Le 7 est vraiment plus passionnant que le 8, ca c´est une cértitude
moi,je suis d´accord avec toi Square,FF6 est le meilleur jeux de tous les temps!!
tout simplement j´aime bien squall,ça sonne bien!!
Le 7 est 10 fois mieux que le 8. le 8 est lent et il n y a pas de golde saucer ou de chose comme ca. le 7 rachete le 8 niveau son niveau aventure niveau rpg. mais tout de meme le 8 n est pas nul au contrair a mon avis on se mettra d accord sur FF9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T´as raison, vivement le 9!!!
Il paraît qu´il est mieux que le 8, alors c´est tout bon!!
moi j´dit comme quistis2 le 8 c le mieut
ff8 le mieu
ff8 le mieu ff7=po male mais peut faire
ff8 le mieu mieu
ff8 le mieu
ff8 le mieu
ff8 le mieu
ff8 le mieu
FF8 FF8 FF8 FF8 FF8 FF8 FF8 FF8 FF8 FF8 FF8 FF8
Vs savez à koi sert lea petite caverne sous le mont corel avant la sortie à part à avoir qq objet ???
@@++
Venez tous sur :
Forum blabla> Forum:Clad,max,squall,sunn et daddymags
soyez nombreux ce soir !!!
arrété avec vos ff7 et ff8 car LE jeu sur playstation va bientot sortir sous le doux nom de ff9.
ki est peut le meilleur jeux sur PS.
et ff8 s est un sous RPG enfin c est pour les débutants voila tous.
@++++++
j´ai ff7 et ff8 est entre lesz deux je prefere ff7 l´histoire est meilleur et pleine de rebondissement les boss sont plus dure les personnage plus attachent
bref le meilleur jeu du monde
les graphisme sont genial
vener dans fan de FF 7-8-9
C´EST GéNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!