CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand final fantasy 7

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
26 septembre 2000 à 19:02:15

Mon cher clad amoureux tt comme moi de ce fantasrique jeu qu´est final 7 il faut que tu sache que pour avoir un chocobo blanc il faut soit avoir une ar (mais je connais pas le code ) ou la version jap. Tu dois accoupler 2 chocobos d´or de classe a+ avec moix trouver sur un enemi des glaciers. Ensuite tu auras un chocobos rouge capable d´aller sous les mers. Puis si tu accouple 2 chocobos rouge tu auras enfin le tant convoité chocobos blanc qui peut après bien des soins posseder une vitesse equivalente à 999 .
Je repete que cette astuce ne marche que sur la version jap et que le chcobos blaznc obtenus par ar n´a que la couleur (pas les capacité enplus)!

ps: le chocobos blanc possede les attribut du doré et du rouge.
Mais je garde l´espoir de toruver un moyen de l´avoir dans la version française...donc wait and see... ET je prierais les fouteurs de trouble de ne pas balancer des conneries style ROth sur ce forum reservé aux fans d´ff7 ... merci de votre comprehension...
@+

Clad
Clad
Niveau 10
26 septembre 2000 à 19:24:15

Merci Sephiroth pour ses réponse claire et precise.Toi t´es un ami!En tout cas,ils ont de la chance les Japonais!!!

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
26 septembre 2000 à 20:04:00

c clair je sais pas prkoi ils enlevent plein de passage comme ça dans les jeux lis ont meme oser enlever une scenne de ff7 (les heros allez pisser sur le batiment shinra !!!) et en plus dans la version jap on peut jouer avec sephiroth!!!

Love
Love
Niveau 5
28 septembre 2000 à 12:42:19

J´ai rate le talent ennemi eclat ombre qu´il fallait prendre a l´arme.Est il possible de l´avoir ailleurs(a part a sephiroth?

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
28 septembre 2000 à 18:50:00

Pour le talent ennemis eclat d´ombre on peut l´avoir sur rubis (celle qqui est dans le sable)
mais aaten tion c baleze car le perso meure quasiment apres coup il faut utiliser l´armure grande garde ou un truc comme ça (je sais plus)
pour le contrer efficacement....
@+

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
01 octobre 2000 à 20:27:50

Ben en fait les soldat tu les trouve au shooting game au golden saucer et il parait k´ils servent à pouvoir jouer avec moi (dans la version jap en tt cas)
@+

Clad
Clad
Niveau 10
01 octobre 2000 à 20:36:25

Il parait qu´il y en a aussi au site archeologique mais j´en ai jamais trouve.Moi j´en ai trois...

Clad
Clad
Niveau 10
02 octobre 2000 à 12:49:10

Les armes???il y en a beaucoup qui les ont battu.
Tout vrai fan ont reussi a les battres...

Clad
Clad
Niveau 10
02 octobre 2000 à 12:54:23

Eh puis tu te trompe,c´est loin d´etre le seul objectif suplementaire.Je ne vais pas tos les dires mais quelqu´un oserais dire qu´il a finit le jeu a 100\%??Et quand je dis 100 c´est 100.Pour le 8,je suis d´accord...

Clad
Clad
Niveau 10
02 octobre 2000 à 13:05:40

L´armr emeraude on peut dire facilement mais l´armu Rubis...

Clad
Clad
Niveau 10
02 octobre 2000 à 13:29:53

Il faut aussi associer absorbtion MP a invocation W pour ne jamais manque de MP.Au fait,pour information,je l´ai deja battu 2 fois ...

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
02 octobre 2000 à 18:48:35

2 fois seulement? Je les ai battues quatre fois chacune! Et je bats l´arme de l´eau en 10 minutes 53 secondes! Les materias à utiliser sont: chevalier niveau 2, invoc W, magie W, 2 mimer, temps (pour faire lent), restaurer (regen), 1 ou 2 mégalixir, des super magie et super HP en nombre et on peut les battre au niveau 65!

Clad
Clad
Niveau 10
02 octobre 2000 à 19:44:43

Pas besoin de megalixir pour l´arme emeraude:il faut 7777,invocation table ronde X2 et 2 mimer.L´arme mourra sur le champs.zozo:J´admet etre impressioner,ton fichier est encore meilleur que le mien que je croyes imbatable.Je possede 2 fois les materias maitres,j´ai 2 fois attaque final et phoenix,j´ai tout les talents ennemi...
Par contre,je vais en impressioner plus d´un:Quand un ennemi attaque,clad se prend le coups (il a couverture),celui ci contre attaque 4 fois et lance les 13 chevaliers du cercle.Pas mal non...

Clad
Clad
Niveau 10
02 octobre 2000 à 20:47:38

Oui mais j´ai pas dit que c´etait dur a avoir mais
que c´etait impressionant,je voulais dire en puissance quoi.Moi qui me croyais imbatable a ff7
je suis degouté...Il y en a encore beaucoup qui trouve leurs fichier mieux que le mien???

Clad
Clad
Niveau 10
02 octobre 2000 à 20:49:10

Oui mais j´ai pas dit que c´etait dur a avoir mais
que c´etait impressionant,je voulais dire en puissance quoi.Moi qui me croyais imbatable a ff7
je suis degouté...Il y en a encore beaucoup qui trouve leurs fichier mieux que le mien???ALLEZ,
COMPARONS NOS FICHIER§!!!

Clad
Clad
Niveau 10
03 octobre 2000 à 13:35:18

Non,en fait j´en ai 6 mais je les ais misent aux
autres perso.Moi,mon meilleurs fichier et a seulement 65 heures de jeu mais celui d´avant etait lui aussi bloquer a 99 59 59!!!En tout cas,
pour ce qui est mon dernier fichier,je vais l´ameliorer!!En fait la seul chose qui me reste a faire,c´est des combats...

Clad
Clad
Niveau 10
04 octobre 2000 à 09:46:29

Au fait Daddy,je peux prouver que tu dis n´importe quoi:il suffit d´aller voir la page 1 de ce forum .Tu y explique clairement que tu as fait que le début de ff7.Depuis,je t´ai repreté le cd 1 et tu y as pris gout.Au fait mito,apres se que tu as dit,ce n´est plus la peine de venir chez moi pour que je te montre ou sont les 4 codes
du coffre du manoir de nibelheim...

Clad
Clad
Niveau 10
04 octobre 2000 à 19:40:56

Franchement je suis d´accord avec Daisuke:tu te la joue au grand qui nous prend pour des gamins vantard et tu enchaine tout de suite sur ton fichier qui en plus n´a rien d´extraordinaire.Bref,tu te contredi !!!
Par contre Daisuke,j´ai mal compris ou tu as bien dis que tu as eu le niveau 99 au premier cd???
Autre chose:tu as dis que tu as fait monté ta force avec trance,sa la fait vraiment montee???

Clad
Clad
Niveau 10
04 octobre 2000 à 20:22:50

La,tu m´apprends un super truc.Pour mes niveaux,je ne me fais pas chier,je m´equipe de super EX et je tue les pots dans la grotte nord qui demandent un elixir,avec super EX en maitre,ils valent a 2 environ 32000 ex.Sa monte tres vite...

Clad
Clad
Niveau 10
04 octobre 2000 à 20:49:27

*

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive