CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand final fantasy 7

daddymags
daddymags
Niveau 4
14 mai 2003 à 21:44:13

vive final fantasy 7!!!!!!!!!!!!!!!
que tt ceux ki trouve se jeu excellent nous écrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss

FDJ_Ange
FDJ_Ange
Niveau 4
14 mai 2003 à 21:46:54

FINAL FANTASY 7 ++ THE BEST FF.MEILLEUR CNARIO

]punisher[
]punisher[
Niveau 1
15 mai 2003 à 01:57:02

ooo les gens!!!!powa le hard cor rap trash c tro bien sans les paroles c du lait de zep mais alors avec les paroles c du tonnerre!!!!!weather weather storm of the destruction of de deas!!!

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
blblblblblblblblblblblbl
je suis tellement stupide!!!!
vive le salon finala fantasy mythologie sur caramail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daddymags
daddymags
Niveau 4
15 mai 2003 à 16:30:43

t pas peu ds le fly toi ? va planer ailleurs !
tchô!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
24 mai 2003 à 14:48:18

Ouaish, je m´incruste, je suis fana de Final Fantasy, disons ke je préfére le 8 o 7, enfin nan, il sont égalité, le 7 est trop top.

daddymags
daddymags
Niveau 4
06 juin 2003 à 22:09:04

I am a papayou ! ! tchô les waikiki ! ! DADDY ! !

MorandiLucas
MorandiLucas
Niveau 5
07 juin 2003 à 14:54:41

FFVII
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:55:20

heu merde wrong pseudo bha FFVII
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

chao51
chao51
Niveau 9
07 juin 2003 à 18:46:50

oauis!
j´ai essayé FFVII ( sur PC)
il est trop cool
mais je le placerais après FF9 et FF6

chao51
chao51
Niveau 9
07 juin 2003 à 18:48:16

le FF6 quel scénario...
le FF9 scénario et graphismes...
et le 7 : les persos ( clad a trop la classe) =)

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 10:55:41

le 7 est remplies de rebondissement et il fait pitie quand aeris meurs la musique est excelmlente comme cela des boss franchement vive le 7

J0hnD33rE
J0hnD33rE
Niveau 2
25 juin 2003 à 02:17:43

a-t-il un village ou endroit ou l´on peut trouver beaucoup d´elexir

J0hnD33rE
J0hnD33rE
Niveau 2
25 juin 2003 à 02:18:17

? ???????????

J0hnD33rE
J0hnD33rE
Niveau 2
25 juin 2003 à 06:00:22

tbk de francais de coliss aller vous me repondre !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:23:05

Vivent les Final Fantasy :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 octobre 2003 à 00:04:52

:honte: la faute :honte: VivENT :honte: c´est vivE les final Fantasy :oui:

donkiller59
donkiller59
Niveau 2
07 juillet 2009 à 12:04:32

je suis peut-être en retard sur ce post,mais c'est pour vous dires que j'ai déglinguer l'arme Emeraude en 2:39min et l'arme Rubis en...5:00min....
Y a rien de dur:
Pour l'arme Emeraude,il faut avoir le Chat couronné de la limite 2 de Caith Sith(faut-il avoir la chance nécéssaire^^)ou alors si vous y arrivez pas:faut avoir un perso où sa vie max égal à 7777Hp(si si,c'est possible^^),après les 64 coups,avant le combat bien sur,faut mettre la terra matéria "Résurrection"(bonne chance pour la trouvée,j'ai mis plus de 2ans pour la trouvé ^^')si Dernière Arme et y mettre également Phénix+Attaque final (niveau Maître),comme sa,Clad va faire en réalité...128 coups à 7777Hp, soit,995456 point de dégâts et le tout sans que Clad meurt^^;à oui,justement,les 128 coups de Clad mettent 2:35 seconde,donc les 4 secondes suivantes,c'est le temps qu'il faut pour lui foutre un Coup Mortel dans la gueule^^comme sa,grillé les 1000000Hp.Pour faire toute cette manipulation,j'ai mis en tout 30min(sans compté le temps que j'ai mis pour trouver "Résurrection".

Pour l'arme Rubis,soit vous faîtes le Chat comme avec l'arme Emeraude(oui oui,sa marche avec elle aussi^^)ou alors encore plus simple:
vous lui envoyez avec Youffie avec niveau 99,sa dernière arme,aucune matéria appart Lancer niveau Maître,avec aucun accessoire et avec sa dernière limite.
Pourquoi tous cela?Pour sa:
quand elle à tous sa y compris la matéria lancer sur Conformiste,elle va lancer a-u-t-o-m-a-t-i-q-u-e-m-e-n-t l'Harpe Lunaire...Mais pourquoi l'avoir gagner et pourquoi elle lance cette dernière?Du comme par hasard?Et non!!!
Voila l'explication:La dernière limite de Youffie à le même pouvoir que celui de l'Harpe Lunaire,c'est à dire guérir(si si),et autre chose qu'on peut connaître en ayant finit le jeu à 100%(oui 100% bien sur!!!),c'est sa:la matéria "Final Light"autrement dit:Dernière lumière...Comment l'avoir avant 100% aussi?
Facile:aller voir le gars qui dort,il vous dit un chiffre de combien de fois vous avez perdu un combat,moi 1241 fois sur plus de 10000 combats,faut s'entrainer fort dans le jeu^^'J'ai souffert-.-,pas difficile de jamais fuir,vous vous entrainez sur des monstres pourris qui donnent beaucoup de AP et EXP,comme sa les levels passent vite,enfin bref,pour avoir "Final Light",il faut être level 99 sur tous les personnages(appart Youffie qui doit être level 50),toutes les limites,toutes les dernières armes,avoir loupés aucune quêtes annexes(appart les armes bien sur!!!Normal!!!),et aussi avoir tous les personnages,avoir loupés aucune cinématiques secretes(c'est dur...mahleuresement)et voila:
aller voir avec l'Harpe Lunaire le gars qui dort,il vous dit un chiffre,mettez sur l'arme de Youffie la matéria HP/MP,comme elle est level 50,équiper que d'une seul matéria qui est HP/MP,elle devrait descendre en dessous des 999 de vie,moi à 777 de vie,coïncidence?Pourquoi?Parce que le 1er et dernier chiffre sont le 7?C'EST NORMAL:
voici comment faire:mettez Youffie en 1er place(en haut de l'écran à la place de Clad,comme sa le porteur principal d'objects sera YOUFFIE!!!ET OUI!!!Donc,elle portera l'Harpe Lunaire,avec Conformiste et sa fameuse dernière limite issu de l'Harpe Lunaire!!!FAUT AVOIR DE LA L-O-G-I-Q-U-E DANS CE J-E-U^^Du coups,il ne faut pas oublier que Conformiste est équiper de HP/MP se qui va réduire ces HP et grâce à l'Harpe Lunaire,elle va se retrouver à 777Hp!!!Mais une question que vous devez vous posez:quel rapport avec la matéria "Final Light?Eh bah celui-ci:aller voir le colléctionneur avec un autre Mystile(le 1er à servie pour Gospel,la dernière limite d'Aeris)et il vous demandera si vous n'êtes pas les fameux "anges"qui sont ici pour sauver la terre,répondez oui et il vous donnera finalement..."FINAL LIGTH"!!!^^Et pour le lancer de l'Harpe Lunaire,Youffie va le faire tout de suite au début du combat,et deviner combien de dégâts va t-elle subir?895456Hp de dégâts,mais si on rajoute 100000,sa donne 995456Hp,soit le chiffre que Clad inflige avec ces 128 coups de 7777^^Comment j'ai eu tout sa?J'ai appris le japonais,commander depuis là-bas un catalogue spécial comme il existe pour tout les Final Fantasy(pour 1500 Yen,soit 11,50€)pas cher je trouve pour toute ces astuces,mais une question ce pose...Pourquoi ces astuces alors que dans la version Japonaise il n'y a pas les armes?Et bien Daisuke la dis lui même,ils ont les deux armes dans la version International^^Mais...C'est astuces ne marche que pour cette version?Et non,elle marche pour l'International et l'Européene...ET LES USA NON!!!BIEN FAIT POUR EUX!!!Ils n'y ont pas eu le droit car les USA ont "trafiqué"le jeu,c'est interdit!!!

Bon ben voila,ce qui faut savoir,c'est que l'Harpe Lunaire ne sert pas qu'à réveiller la forêt endormis...Elle fait très mal,en tout cas,j'ai terminé FFVII une 20taines de fois,battu les armes plus d'une 10zaines de fois,et j'ai 7(^^)exemplaire de chaque éléments,armes,matérias,et limites,si si c'est possible mais renseigné vous sur google,c'est votre ami,moi j'en ais assez dis d'astuce,sa peut paraître long à vu d'oeil mais non^^ :-):bravo: :banzai: Au revoir^^

sam2007
sam2007
Niveau 38
07 juillet 2009 à 16:40:56

Bien joué franchement donkiller59 pour ça.
Sinon si tu veux continuer a y jouer tu devrais tenter un speedRun. Le record c'est un truc du genre 7H40 min !!!
Moi j'ai fait 11H30 MIN...

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
09 juillet 2009 à 11:17:35

Quand je vois la mentalité des forumeurs en 2000 (cf début de topic), je me dis qu'on ne s'en sort pas si mal...

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
09 juillet 2009 à 19:03:58

MrCroft, fait un tour sur le forum 15-18 et après tu me dira si tu a pas changer d'avis :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube